Créer un compteSe connecter
Le gouvernement fait littéralement un coup d’etat le plus gros de l’histoire du monde

Votre réaction les golem macroniste ?

Vous avez une idée de ce que vous allez devenir.

C’est la guerre dans les rues et personne ne dit rien journaliste, politique. Militaire.
il y a 4 ans
non trkl tkt
il y a 4 ans
Le plus inquiétant c'est tout ce qui se passe sans aucune réaction

Le litre d'essence est à 2 balles, des lois sur la surveillance accrue passent en toute discrétion

A vrai dire la retraite n'est même pas le sujet le plus important actuellement et loin de là mais bon
il y a 4 ans
Ya rien encore la
:Mouais_Jesus:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
Jamais dans l’histoire je crois qu’un coup d’etat se passe dans l’insouciance des « élites intellectuels »
il y a 4 ans
il faut attendre les premiers morts ensuite les massacres vont commencer
il y a 4 ans
Tout passe en 49:3 .macron est complètement illégitime depuis 2017 jamais il a eu le vote des français
Ils ont empoisonner et sequestrer tous le monde lors du covid.

Tu te plains du carburant de la bouffe de l’inflation qui augment sans aucune raison ? T’as pas fini de te plaindre
il y a 4 ans
C'est drôle de voir le bloc bourgeois pris à son propre piège par les antifas
:Riremort:
il y a 4 ans
Yrr,

Il est élu + les députés ont voté POUR le texte

Eeeh oui, la motion de censure refusée à la majorité, ça veut dire validée par les députés en majorité

Dooonc, y a juste des haters qui ont voté pour lui qui pleurent, fallait mieux voter

Ciao les loosers d'EG
il y a 4 ans
Heureusement que j'ai win le sardine game
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Tout est susceptible d’augmenter exponentiellement sur n’importe quelle raison ,ça vous fait pas peur ‘ vous y avez pensé ?
il y a 4 ans
Yrr,

Il est élu + les députés ont voté POUR le texte

Eeeh oui, la motion de censure refusée à la majorité, ça veut dire validée par les députés en majorité

Dooonc, y a juste des haters qui ont voté pour lui qui pleurent, fallait mieux voter

Ciao les loosers d'EG
Élu pas qui au juste ? T’as déjà vu un référendum dans ce pays ?
il y a 4 ans
Bah alors arrêtez de dire qu’il a été élu personne ne vote en France puisque seul un référendum permet au peuple de voter
il y a 4 ans
Bah alors arrêtez de dire qu’il a été élu personne ne vote en France puisque seul un référendum permet au peuple de voter
Élu au SUD tu veux quoi de plus mdr

C était dans son programme, fallait voter Zemmour, si tu as pas voté tu es encore plus consanguin que prévu
il y a 4 ans-PEMT
Le dernier référendum dont je me souvien c’etait pour l’Europe et elle est passé quand même après avoir ratifié le traité.
il y a 4 ans-PEMT
Élu au SUD tu veux quoi de plus mdr

C était dans son programme, fallait voter Zemmour, si tu as pas voté tu es encore plus consanguin que prévu
C’etait un référendum fils de pute de viol?
il y a 4 ans
Mais c’est bien continuez de nier ça , on a juste se barrer de ce pays en masse il va rester que des gogole dans ce pays. On rira bien qui rira le dernier
il y a 4 ans
Osef total j'ai jamais bossé en France ou déclaré mes revenus en ligne aux impôts, jamais contribué un seul centime, j'ai même pas de numéro fiscal à 33 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]82821067-salutrisitas.jpg

+ méritax pour les castors image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]82821067-salutrisitas.jpg
il y a 4 ans
Mais ouin ouin ça augmente on peut plus de se nourrir on peut plus rouler
Là on vous dira mérité bande de petite pute.
il y a 4 ans