Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En me disant que j'aurais plus envie de la baiser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette pdp de pd ?
J’aime bien moi perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Cette génération quoicoubix qui sont tous en train de se filmer en baisant ça me fume
Les filles de 18 ans qui font déjà tout au lit
Bordel
Bordel
il y a 2 ans
C'est quoi cette pdp de pd ?
you houuu c moi la féent
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C'est quoi cette pdp de pd ?
Elle est stylé de fou ma PDP tu peux parler toi avec ton chat mignon de fiotte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Cette génération quoicoubix qui sont tous en train de se filmer en baisant ça me fume
Bordel
Bordel
Jaloux
il y a 2 ans
Bordel
Bordel
Pendant qu'a 35 piges t'en a encore qui courbe le dos
Nonobstant faut lacher tiktok kheyou
Ça fait les tchoins sur tiktok et insta mais la nouvelle gen baise pas
Par contre la précédente...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant qu'a 35 piges t'en a encore qui courbe le dos
Oui y'a rien qui va, la moitié des gamins baisent pas et ceux qui baisent sont complètement dégénérés
il y a 2 ans
you houuu c moi la féent
Non maiis...
C'est juste qu'une fée c magique et mon pseudo c'est magique
C'est juste qu'une fée c magique et mon pseudo c'est magique
il y a 2 ans
Oui y'a rien qui va, la moitié des gamins baisent pas et ceux qui baisent sont complètement dégénérés
Oui je suis totalement flingué sexuellement que ça me donne des maux de tête
Je peux sentir que c'est connecté a ma bite genre
Nofake
Je peux sentir que c'est connecté a ma bite genre
Nofake
il y a 2 ans
Elle est stylé de fou ma PDP tu peux parler toi avec ton chat mignon de fiotte
il y a 2 ans
En cherchant bien tu devrais retrouver les nouvelles sextapes ou OF de ton ex sur le net
il y a 2 ans
Ouai d’ailleurs faites très attention quand vous niquez pck parfois les mecs ou les meufs peuvent filmer sans vous le dire moi ça m’avait déjà fait peter un boulon pck après vous demandez de sup mais avec iCloud on sait tous que c’est fdp ont rien delete
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
En cherchant bien tu devrais retrouver les nouvelles sextapes ou OF de ton ex sur le net
Nan elle en avait pas
il y a 2 ans
Ouai d’ailleurs faites très attention quand vous niquez pck parfois les mecs ou les meufs peuvent filmer sans vous le dire moi ça m’avait déjà fait peter un boulon pck après vous demandez de sup mais avec iCloud on sait tous que c’est fdp ont rien delete
J'avoue avoir pensé a la faire mais j'ai toujours eu peur qu'on me demande pourquoi y'a un gros nounours avec des gros yeux qui est a côté du lit
il y a 2 ans