Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre no fake ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une collègue ultra macroniste ça me sidère à chaque fois
A part ça je connais personne qui apprécie cette énorme pédale sidaique cocaïné traître à la nation qui nous sert de président
A part ça je connais personne qui apprécie cette énorme pédale sidaique cocaïné traître à la nation qui nous sert de président
il y a 2 ans
Je soutiens Macron ET EN MÊME TEMPS je combat ses idées
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
Je soutiens Macron ET EN MÊME TEMPS je combat ses idées
j'ai été macroniste pendant 10 ans khey c'est dur de sortir de cette secte ahi
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
J'ai une collègue ultra macroniste ça me sidère à chaque fois
tu bosses dans quoi sans indiscretion ? + c'est quoi ces arguments ahi ?
il y a 2 ans
les belges sont des débilles ça change pas
il y a 2 ans
tu bosses dans quoi sans indiscretion ? + c'est quoi ces arguments ahi ?
Aucun argument elle a 50 ans c'est une génération qui croient encore tout ce qui se dit dans les mass médias donc elle pense que c'est VRAIMENT un mozart de la finance, etc
Pourtant elle vie seule avec son gamin elle se fait littéralement enculer économiquement par la politique macroniste mais bon elle kiffe
Pourtant elle vie seule avec son gamin elle se fait littéralement enculer économiquement par la politique macroniste mais bon elle kiffe
il y a 2 ans
Aucun argument elle a 50 ans c'est une génération qui croient encore tout ce qui se dit dans les mass médias donc elle pense que c'est VRAIMENT un mozart de la finance, etc
non y'a pas à dire la bourgeoisie a bien fait son taff
il y a 2 ans
secte khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNate
2 ans
genre no fake ?
Wow t as pas dormi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Wow t as pas dormi
pardon diamant
il y a 2 ans
c'est une secte la macronie, après à l'époque j'avais genre 13 ans en 2017 genre ahah
il y a 2 ans
pardon diamant
ET EN PLUS J APREND QUE TU AIME UN HOMME
TU BANDE C EST ÇA, HEIN TU EST PEDÉ, PUTAIN MON FILS IL EST PD HEIN TU BANDE ? PUTAIN IL EST PEDÉ MON FILS
TU BANDE C EST ÇA, HEIN TU EST PEDÉ, PUTAIN MON FILS IL EST PD HEIN TU BANDE ? PUTAIN IL EST PEDÉ MON FILS
il y a 2 ans
c'est yanis c'est un bouclin
il y a 2 ans
c'est yanis c'est un bouclin
C est un ref obscure a un vocaroo hilarant
il y a 2 ans
C est un ref obscure a un vocaroo hilarant
bah je l'ai pas
il y a 2 ans
bah je l'ai pas