Ce sujet a été résolu
Fusion du rsa avec l'allocation chômage, c'est tombé hier

Putain ce génie

Allez hop au boulot les parasites
il y a 9 mois
C’est une bonne chose. Si ça ne tenait qu’à moi, je supprimerais toutes les aides et ne garderais que celles pour les personnes qui ne peuvent réellement pas exercer une activité en raison d’un handicap physique ou mental réel
Et encore, il n’y a rien de mieux qu’un attardé mental pour faire des taches répétitives.
Et encore, il n’y a rien de mieux qu’un attardé mental pour faire des taches répétitives.
il y a 9 mois
Ça va commencer à swinguer
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Que quelqu’un ne veuille pas ou plus travailler ça ne me pose aucun problème. En revanche, ça en devient un quand c’est l’état qui finance cette décision.
il y a 9 mois
Springbok
9 mois
C’est une bonne chose. Si ça ne tenait qu’à moi, je supprimerais toutes les aides et ne garderais que celles pour les personnes qui ne peuvent réellement pas exercer une activité en raison d’un handicap physique ou mental réel
Oui sur le fond.
Après la conjoncture réelle fait qu'il y a quand même plus de chômeurs que d'emplois disponibles.
Après la conjoncture réelle fait qu'il y a quand même plus de chômeurs que d'emplois disponibles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Les travailleurs vont être encore baiser mais ça réjouis certains
Le travailleur va cotiser plusieurs années pour se retrouver au chômage au niveau d'un gars au RSA qui lui n'aura jamais cotisé
Il touche pas au RSA, c'est juste un nivellement par le bas des allocations chômages

Le travailleur va cotiser plusieurs années pour se retrouver au chômage au niveau d'un gars au RSA qui lui n'aura jamais cotisé

Il touche pas au RSA, c'est juste un nivellement par le bas des allocations chômages

il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Les travailleurs vont être encore baiser mais ça réjouis certains

Les abrutis de la droââte
il y a 9 mois
Il a raison mais faut aller encore plus loin. Les cmu, les aides aux étrangers, les apl (les boomers se gavent avec des loyers hors de prix), etc. Le principal poste de dépense reste les retraites, là il faudrait mettre un maximum, c'est pas normal que les retraités ont un meilleur train de vie que les actifs..
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 9 mois
Springbok
9 mois

Putain ce génie

Ça sent pas bon pour nous
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Oui sur le fond.
Ça dépend les secteurs. Toutes les filières artisanales sont vide.
il y a 9 mois
Springbok
9 mois

Putain ce génie

Non merci.
il y a 9 mois