Créer un compteSe connecter
C'est calme, tout le monde dort, il y a une sorte de plénitude que l'on ne retrouve pas dans la journée habituellement.
:kj_cigarette:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
On se sent hors du temps la nuit, hors des bruits du monde. La solitude y est aussi plus pesante
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
et ça paye mieux !
:Gregou:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
On se sent hors du temps la nuit, hors des bruits du monde. La solitude y est aussi plus pesante
:Mouais_Jesus:
C'est un des seuls moments où l'on peut rester seul avec ses pensées, faire son introspection, etc. Je vois dans la solitude un moyen d'échapper au rythme superficiel que prennent les sociétés modernes.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
et ça paye mieux !
:Gregou:
Ah bon ? Je ne suis pas salarié alors je ne peux rien dire. Il y a une raison à cela ?
il y a 2 ans
Pareil.
:Kazusa_tasse:

J'ai aussi l'impression d'être davantage productif. C'est comme si le sommeil latent qui me guette était suffisant pour me faire oublier tout le reste.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Ah bon ? Je ne suis pas salarié alors je ne peux rien dire. Il y a une raison à cela ?
Tu es sérieux à poser ce genre de question ?

Si c’est pas le cas, sache que tout les horraires de travails en-dehors de 7h à 18h sont payés plus
:Gregou_observe:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Le rythme qui fatigue.
La plupart des gens vont préférer travailler en journée que en nuit pour la même paye, et quand tu as des enfants c'est compliqué
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est calme, tout le monde dort, il y a une sorte de plénitude que l'on ne retrouve pas dans la journée habituellement.
J'ai commencé en début de mois et putain, mon cerveau refuse encore de rester éveiller la nuit et ne veux pas dormir la journée.
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Tu es sérieux à poser ce genre de question ?

Si c’est pas le cas, sache que tout les horraires de travails en-dehors de 7h à 18h sont payés plus
:Gregou_observe:
Je n'ai jamais travaillé de ma vie stricto sensu
:Attalibou:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Le rythme qui fatigue.
La plupart des gens vont préférer travailler en journée que en nuit pour la même paye, et quand tu as des enfants c'est compliqué
Je peux comprendre cela. Parfois, on est obligé de se plier au rythme de vie de notre entourage
il y a 2 ans