InscriptionConnexion
Plusieurs fois même. Quand j'étais un chien. JE demande un inconnu une clope et qu'il me répond qu'il en a pas alors que je vois très bien la forme du paquet a travers ses poches. AH BON C COMME CA ??!! VA Y VIDE TES POCHES FDP
:Dealer:
il y a 9 mois
Plusieurs fois même. Quand j'étais un chien. JE demande un inconnu une clope et qu'il me répond qu'il en a pas alors que je vois très bien la forme du paquet a travers ses poches. AH BON C COMME CA ??!! VA Y VIDE TES POCHES FDP
C'est mal
:miaou:
:miaou:

il y a 9 mois
Origine du chien?
:risitas_assis:
il y a 9 mois
T'a rien fait l'op
:Kim_Jong_Un:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
T'a rien fait l'op
:Kim_Jong_Un:
L'op est allé faire les mégots du trottoir d'à côté après la brisure
:Choent:
il y a 9 mois
Note que dans un hôpital, un mec voulait une clope, je lui ai dit, ok c'est 5 euros et il m'a répondu, je vais chercher mon portefeuille (je lui ai filé la clope gratos évidemment mais c'est pour dire à quel point cette merde rend fou et addict)
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Titouan s'amuse avec ses secondaires et il est content, à défaut de s'amuser avec un autre représentant de l'espèce humaine :golemvelorev:
il y a 9 mois
tes parents ça doit être des grosses merdes pour ne pas t'avoir éduqué purée
:Chahahahah:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Putain arnaud
:Enfant_nigeria:
il y a 9 mois
Je fais souvent ça quand je veut sucer une queue aussi :Ronaldo2:
il y a 9 mois