Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je fais très attention a ce genre de trucs quand je suis a vélo
Ne jamais doubler un camion/ voiture intersection
Genre si le traffic ralentit tu fais très attention quand tu dépasses les voitures par la droite ( même si y'a une liste cyclables)
Ne jamais doubler un camion/ voiture intersection
Genre si le traffic ralentit tu fais très attention quand tu dépasses les voitures par la droite ( même si y'a une liste cyclables)
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa, c'est toi qui doit faire gaffe aux angles morts des gens
Le truc qui me fait le plus peur c'est les types qui doublent proche de toi / sans visibilité
A tout moment tu dois être prêt à te balancer dans l'herbe
Le truc qui me fait le plus peur c'est les types qui doublent proche de toi / sans visibilité
A tout moment tu dois être prêt à te balancer dans l'herbe
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ces faux cyclistes qui se croient aussi intouchables que dans une voiture. C'est la base du deux roues, qu'importe si tu as la priorité ou non, en cas d'accident c'est toi qui meurt
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Un camion c'est un angle mort roulant, il faut partir du principe qu'il nous voit pas.
Après faire cohabiter des 40 tonnes et des vélos sur la même route c'est stupide.
Après faire cohabiter des 40 tonnes et des vélos sur la même route c'est stupide.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Un camion c'est un angle mort roulant, il faut partir du principe qu'il nous voit pas.
Exa exa, par contre en profiter pour parler de conneries à propos d'écologie alors que sa mère en deuil explique juste que c'est chouette que la nouvelle génération essaie de polluer moins et de ne pas prendre la bagnole pour des micros trajets, c'est carrément stupide
L'op est un fils de pute frustré qui ne sort de chez lui qu'après s'être branlé 14 fois dans la journée pour bouffer du fast-food et se finir dans une bouteille en plastique
L'op est un fils de pute frustré qui ne sort de chez lui qu'après s'être branlé 14 fois dans la journée pour bouffer du fast-food et se finir dans une bouteille en plastique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
137
Sur ce sujet0