Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont completmeent cons les facho ils ont pas compris que pour gagner une election le but cest d'avoir le plus gros pourcentage ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic clos
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Reconquête + DLF + I&L + UDR de Ciotti ça commence à faire quelques réserves de voix fixées à droite pr MLP qui va pouvoir continuer à grappiller au centre et à gauche
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Ils sont completmeent cons les facho ils ont pas compris que pour gagner une election le but cest d'avoir le plus gros pourcentage ?
"Les fachos"
L'arnaque de la sociale-démocratie a encore de beaux jours devant elle
L'arnaque de la sociale-démocratie a encore de beaux jours devant elle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Aya
il y a 2 ans
Elle s'en fout de faire 3% c'est pour blanchir sa thune via les comptes de campagne et faire exploser cette escroquerie a la fin en se tirant avec la caisse remplie par ces triso de partisans
il y a 2 ans
De la à dire que Marion a des origines de Judée
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
OpenBSD
2 ans
Elle s'en fout de faire 3% c'est pour blanchir sa thune via les comptes de campagne et faire exploser cette escroquerie a la fin en se tirant avec la caisse remplie par ces triso de partisans
C'est aussi simple que ça, c'est un petit business qui rapporte bien, rien de plus
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Marion-maraichage
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoufoune divorcée, maquée avec un italo-maghrebin a besoin d'argent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est aussi simple que ça, c'est un petit business qui rapporte bien, rien de plus
Une bulle spéculative, on la gonfle artificiellement et on suce la thune avant de faire éclater le bordel en disant AGNEUGNEU ON EST PAS ÉLU
Comme si le but c'était d'arriver au pouvoir, le FN fait ça depuis 40 ans et les golems continuent d'y croire
Comme si le but c'était d'arriver au pouvoir, le FN fait ça depuis 40 ans et les golems continuent d'y croire
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Une bulle spéculative, on la gonfle artificiellement et on suce la thune avant de faire éclater le bordel en disant AGNEUGNEU ON EST PAS ÉLU
Ça fait vivre des familles, bon par contre c'est toujours les mêmes
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0