InscriptionConnexion
Ils sont completmeent cons les facho ils ont pas compris que pour gagner une election le but cest d'avoir le plus gros pourcentage ?
il y a 2 ans
Topic clos
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Reconquête + DLF + I&L + UDR de Ciotti ça commence à faire quelques réserves de voix fixées à droite pr MLP qui va pouvoir continuer à grappiller au centre et à gauche
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Ils sont completmeent cons les facho ils ont pas compris que pour gagner une election le but cest d'avoir le plus gros pourcentage ?
"Les fachos"
:nez:

L'arnaque de la sociale-démocratie a encore de beaux jours devant elle
:Ne_pas_fatigue:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Aya
il y a 2 ans
Elle s'en fout de faire 3% c'est pour blanchir sa thune via les comptes de campagne et faire exploser cette escroquerie a la fin en se tirant avec la caisse remplie par ces triso de partisans
:jesus-rire:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
De la à dire que Marion a des origines de Judée
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Elle s'en fout de faire 3% c'est pour blanchir sa thune via les comptes de campagne et faire exploser cette escroquerie a la fin en se tirant avec la caisse remplie par ces triso de partisans
C'est aussi simple que ça, c'est un petit business qui rapporte bien, rien de plus
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Marion-maraichage
:broccolissou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Foufoune divorcée, maquée avec un italo-maghrebin a besoin d'argent
:chat_lunettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est aussi simple que ça, c'est un petit business qui rapporte bien, rien de plus
:video_golem:
Une bulle spéculative, on la gonfle artificiellement et on suce la thune avant de faire éclater le bordel en disant AGNEUGNEU ON EST PAS ÉLU
:Oui_:

Comme si le but c'était d'arriver au pouvoir, le FN fait ça depuis 40 ans et les golems continuent d'y croire
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Une bulle spéculative, on la gonfle artificiellement et on suce la thune avant de faire éclater le bordel en disant AGNEUGNEU ON EST PAS ÉLU
:Oui_:

Comme si le but c'était d'arriver au pouvoir, le FN fait ça depuis 40 ans et les golems continuent d'y croire
Ça fait vivre des familles, bon par contre c'est toujours les mêmes
:lepenmdr:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Elle n'a pas un enfant à s'occuper ?
:philippot_zoom1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Marion Marechal crée son propre parti : l'UMPS
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
TOUTES
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Complètement con, c'est la fossoyeuse du camps natio
:ZemmourBenvoyons:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans