Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez juste
Vous pensez que ça changerait le déroulement de la guerre ou pas ? + arguments
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu les zinzins qui passent à la télé en Israël ça serait probablement pire
Ça reste un modéré sur le plan politique, il y a beaucoup plus extrême que lui là-bas
Il y en a un paquet qui disent qu’il faut régler le problème de Gaza maintenant et les balancer à la mer
Ça reste un modéré sur le plan politique, il y a beaucoup plus extrême que lui là-bas
Il y en a un paquet qui disent qu’il faut régler le problème de Gaza maintenant et les balancer à la mer
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Imaginez juste
Qu'est-ce que tu trames mon issou ? Va jusqu'au bout de ta pensée, on est entre nous tu sais
il y a 2 ans
Le même chose qu'avec Poutine, très possiblement remplacé par plus vénère que lui.
il y a 2 ans
Un marionnettiste sans marionnette ne peut plus marionnettiser. Et si ses marionnettes cassent les unes après les autres entre ses mains, aucune marionnette ne voudra être la suivante.
il y a 2 ans
Il faut comprendre que beaucoup de gens en Israël (principalement les Post-Sionistes) ont pour théorie du complot que Netanyahu mène cette guerre non pas pour le grand Israël (bah oui, les Post-Sionistes sont pour cette Entité Sioniste mais pour une autre forme) ou l’élimination des ennemis stratégique de la région, mais par intérêt personnel, car si il ne fait pas de guerres, il sera viré aux prochaines élections et envoyé en taule pour corruption (oui, il est pourri jusqu’à la moelle, même pour les standards des Juifs, c’est connu en Israël que quand il ne sera plus au pouvoir, il sera au niveau de Sarkozy). Si il meurt, soit cette théorie est fausse et la guerre continue, soit cette théorie est vraie, et la guerre va s’arrêter.
Je pense que ceux connaissant mes opinion sur les Isralix connaissent mon opinion sur la question.
Je pense que ceux connaissant mes opinion sur les Isralix connaissent mon opinion sur la question.
il y a 2 ans
N'importe quoi va donc ouvrir des bouquins au lieu d'écrire des bêtises sur un forum de pucelard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe stock manquera fatalement si le destin terrestre de ces âmes n'est pas enviable
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Imaginez juste
Bah nan y aura un autre juif pour commettre des crimes, on essaye de faire croire que Netanyahu est l'un des plus sanguinaire mais t'en a des millions d'autres qui seraient infiniment pire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah nan y aura un autre juif pour commettre des crimes, on essaye de faire croire que Netanyahu est l'un des plus sanguinaire mais t'en a des millions d'autres qui seraient infiniment pire
A mon avis, la nouvelle sera occultée. Il a sans doute déjà tourné plein de clips en prévention pour démentir sa propre mort et continuer le massacre, juste pour se venger.
il y a 2 ans
les juifs sont un bloc monolithique, si il meurt le himmler judaïque prendras sa place
il y a 2 ans
Non, malheureusement il y a pleins d'autres malades mentaux dans le gouvernement israélien.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
Non, malheureusement il y a pleins d'autres malades mentaux dans le gouvernement israélien.
Il n'y a pas 36 solutions
Il faudrait que soit définitif, ou final
Il faudrait que soit définitif, ou final
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Il vivra jusqua 120 ans amen, et gaza et le sud liban seront des terres juives amen
Personne ne nous arretera ahi
Personne ne nous arretera ahi
After me the deluge
il y a 2 ans
Même si Israël est nuké ça ne changerai rien , ya plus de juifs dans le monde que dans leurs shithole
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0