Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant pis, c'est une carbonade flamande, ce qu'on voit sur le dessus est du pain d'épice tartiné de moutarde, et les bulles c'est de la bière brune, en dessous il y a oignon boeuf lard cassonade et un bouquet garni.
Je goûterais dans 3h, ça sent déjà bien bon
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Tant pis, c'est une carbonade flamande, ce qu'on voit sur le dessus est du pain d'épice tartiné de moutarde, et les bulles c'est de la bière brune, en dessous il y a oignon boeuf lard cassonade et un bouquet garni.
Ça bout trop j'ai l'impression
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça bout trop j'ai l'impression
Je venais de verser la bière, le feu est quasiment au minimum
Merci pour le débidage
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Tant pis, c'est une carbonade flamande, ce qu'on voit sur le dessus est du pain d'épice tartiné de moutarde, et les bulles c'est de la bière brune, en dessous il y a oignon boeuf lard cassonade et un bouquet garni.
C'est trop bon les carbonades flamandes
Je savais pas qu'il fallait mettre du pain d'épice dedans
il y a 2 ans
Je venais de verser la bière, le feu est quasiment au minimum
Merci pour le débidage
Et la viande ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ca se voit direct que c'est de la carbonade flamande.
Si t'as un plan b pour manger ce soir je te conseille de ne pas y toucher une fois cuite, manger ton plan b, rechauffer ta carbonade demain et LA tu vas vraiment te régaler
Si t'as un plan b pour manger ce soir je te conseille de ne pas y toucher une fois cuite, manger ton plan b, rechauffer ta carbonade demain et LA tu vas vraiment te régaler
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est trop bon les carbonades flamandes
Je découvre ça, j'ai pris la première recette sur laquelle je suis tombé, mais pour en avoir regardé d'autres ça semble être toujours le cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf et lard
Miam
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Ca se voit direct que c'est de la carbonade flamande.
J'ai vu dans les commentaires que c'était encore meilleur réchauffé, merci pour le conseil (et j'ai déjà mangé heureusement
)
il y a 2 ans
carbonnade flamande, t'as mis de la moutarde au moins sur tes tranches de pain d'épice ?
il y a 2 ans
Niveau viande, la dernière que j'ai fait, c'est à la joue de porc et c'est juste du délire
Viande super tendre et goûteuse, un peu grasse mais juste ce qu'il faut + cuisiné à l'orval
Viande super tendre et goûteuse, un peu grasse mais juste ce qu'il faut + cuisiné à l'orval
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
carbonnade flamande, t'as mis de la moutarde au moins sur tes tranches de pain d'épice ?
Oui
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0