Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais un gars plutôt bg, il a une fille avec une vietnamienne et j’avoue que la gamine n’est pas très belle
Mélange foireux non ?
Mélange foireux non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des mélanges sont foireux. Dans la têtes des parents ça va prendre les qualités de chacun. Ca arrive mais c'est très rare. La plupart du temps ça fait un mélange dégueulasse ou rien n'est en harmonie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
La plupart des mélanges sont foireux. Dans la têtes des parents ça va prendre les qualités de chacun. Ca arrive mais c'est très rare. La plupart du temps ça fait un mélange dégueulasse ou rien n'est en harmonie
J’ai vu qu’une seule eurasienne jolie mais la mère était une des rares asiatiques vraiment bonasse
Effectivement il y a souvent pas d’harmonie que ça soit avec la bouche et les yeux et j’ai l’impression que les gènes blancs résistent mois biens, c’est toujours les autres races qui vont dominer
Effectivement il y a souvent pas d’harmonie que ça soit avec la bouche et les yeux et j’ai l’impression que les gènes blancs résistent mois biens, c’est toujours les autres races qui vont dominer
il y a 2 ans