Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MbalaDieudo sur X
Putain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en rate pas une
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le 7 est le nombre de dieu, ca ne peut que bien se passer mon khey
il y a 2 ans
Le 7 est le nombre de dieu, ca ne peut que bien se passer mon khey
C'est pour ca que Netanyaouh a décidé ce jour pour son false flag
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'ai vu l'édit
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Il avait pas fait techouva lui ?
Tu parles, je suis certain qu'il prépare vraiment quelque chose d'énorme en Israël si le gouvernement avait accepté sa venue dans le pays comme prévu.
Q
C'est un troll
Q
C'est un troll
il y a 2 ans
On va faire comme si de rien pour ledit
il y a 2 ans
C'est pour ca que Netanyaouh a décidé ce jour pour son false flag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MbalaDieudo sur X
Putain
C est le jour de l anniv de sa fille et il trouve rien de mieux a faire que de faire de la provocation débile en faisant sa promo
il y a 2 ans
je viens de me refaire tous ses spectacles, vraiment le meilleur humoriste francophone
Et dire que je suis passé a côté pendant des années par pure racisme car "j'écoute pas un noir"
Et dire que je suis passé a côté pendant des années par pure racisme car "j'écoute pas un noir"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Techouva a auschwitz avec le chapeau de faurisson
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
je viens de me refaire tous ses spectacles, vraiment le meilleur humoriste francophone
AYA LE SEUM QU'ILS DOIVENT AVOIR
Toute cette entreprise de propagande dans tous les médias, mais les gens n'en ont rien à branler du 7 Octobre, personne ne sait ce que c'est, tout le monde s'en tape et leur chie dans la bouche.
:tarer2:
Toute cette entreprise de propagande dans tous les médias, mais les gens n'en ont rien à branler du 7 Octobre, personne ne sait ce que c'est, tout le monde s'en tape et leur chie dans la bouche.
:tarer2:
il y a 2 ans
J'espère que tu t'es rendu compte au passage à quel point il était bête de te restreindre à cause de la race d'un tel ou d'un tel
C'était te priver pour rien !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
content pour toi mon bon clé
il y a 2 ans
Il a le droit de se réjouir de l'anniversaire de sa fille
il y a 2 ans
J'espère que tu t'es rendu compte au passage à quel point il était bête de te restreindre à cause de la race d'un tel ou d'un tel
Je ne suis pas bête de me restreindre car, comme tout le monde, je dois faire des choix en situation d'incertitudes pour trier ce qui mérite mon temps et mon attention, ou pas.
J'ai peut-être raté quelques années de spectacle de Dieudonné en étant pas chaud pour voir le spectacle "d'un noir", mais il ne faut pas oublier que cette stratégie m'a épargner des dizaines, des centaines, peut-être de millier d'heures de "merde" a côté. Bien content au final. Être un peu en retard sur certains trucs bien c'est pas cher payé au final
J'ai peut-être raté quelques années de spectacle de Dieudonné en étant pas chaud pour voir le spectacle "d'un noir", mais il ne faut pas oublier que cette stratégie m'a épargner des dizaines, des centaines, peut-être de millier d'heures de "merde" a côté. Bien content au final. Être un peu en retard sur certains trucs bien c'est pas cher payé au final
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans