Créer un compteSe connecter
Petite anecdote d'aujourd'hui, je parlais avec 2 meufs dans la rue en plein centre ville, on était devant un immeuble d'habitation côté extérieur
:risi_jzoom:

Et t'as une vieille folle qui commence à venir nous voir, faire des gestes et prendre des photos de nous alors qu'on discutait et qu'on était côté rue

Je vais juste partir du fait que ces gens ont tellement une vie de merde qu'ils veulent faire chier le monde, putain les boomers
il y a 4 ans
T'es tombé sur une folle c'est tout
:Chatblase:

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image BAD Guys : Allemagne, Bulgarie, Danemark
il y a 4 ans
Petite anecdote d'aujourd'hui, je parlais avec 2 meufs dans la rue en plein centre ville, on était devant un immeuble d'habitation côté extérieur

Et t'as une vieille folle qui commence à venir nous voir, faire des gestes et prendre des photos de nous alors qu'on discutait et qu'on était côté rue

Je vais juste partir du fait que ces gens ont tellement une vie de merde qu'ils veulent faire chier le monde, putain les boomers
Vous étiez pas en train de taffer pour cotiser pour sa retraire dorée du coup ça l'a énervée
:interloque:

Comportement de boomer lambdax quoi
never dies.
il y a 4 ans
Vous étiez pas en train de taffer pour cotiser pour sa retraire dorée du coup ça l'a énervée

Comportement de boomer lambdax quoi
Elle avait une gueule de ravagée

Fin je crois que je vais arrêter d'en parler, c'est donner trop de crédit
il y a 4 ans

Tu devais faire du bruit pour les résidents sombre ahuri
il y a 4 ans
Tu devais faire du bruit pour les résidents sombre ahuri
Bah on discute normal, et c'était ce soir à 18h, et on était en plein centre ville full voiture en face de nous

Pas d'excuse pour le coup
il y a 4 ans