InscriptionConnexion
Tu te branles, t'es bien concentré, tu t'apprêtes à jouir et là t'as la sonnerie "Appel de RH machin truc"
:Zooom:

"Allo oui bonjour je vous dérange pas?"
:tolbiac_doigt:

"hein euh non, non"
:chiot_canard:
il y a un an
Tu te branles, t'es bien concentré, tu t'apprêtes à jouir et là t'as la sonnerie "Appel de RH machin truc"

"hein euh non, non"
Ouais mais la encore t'as la possibilité d'arrêter, imagine tu décroches sans faire exprès en voulant couper le son
:BrozeurNouille:

La RH qui t'entends geindre comme un buffle
:Quintero3D:
il y a un an
Ca a du s'entendre à ta voix
:risilivre:
:chat_fdv:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ouais mais la encore t'as la possibilité d'arrêter, imagine tu décroches sans faire exprès en voulant couper le son

La RH qui t'entends geindre comme un buffle
Nofake la vidéo continuait quand j'ai décroché
j'ai mis 3 secondes au moins avant de percuter et essayer d'éteindre
il y a un an
Nofake la vidéo continuait quand j'ai décroché
j'ai mis 3 secondes au moins avant de percuter et essayer d'éteindre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
:zahi:
il y a un an
Mais vous vous masturbé monsieur Célestin ?
:AnyaTelephone:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ca a du s'entendre à ta voix
:risilivre:
:Poker_face:
essoufflé "O-oui allo ?"

- "Oui bonjour Titouan je t'appelle au sujet d'une plainte a ton sujet pour voyeurisme"

:risirouge:
essoufflé "H-hein c-comment ça ?!"

- "Apparemment-"

- "Bon oui c'est vrai je vous ai regardé aller aux toilettes putain OUI J'ETAIS MEME ENTRAIN DE ME BOUGNADEROS LA CHANCLA SUR UNE VIDEO DE VOUS ENTRAIN DE PISSER ET ALORS MERDE"
il y a un an

"hein euh non, non"
Le pire c’est quand tu fais la sieste
:camisole_zoom:
FREE
:lagaf:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Y a une scène comme ça dans American Psycho où le mec téléphone à son boulot tout en matant un film de cul avec le son etc. J'essaie de trouver sur youtube je trouve pas
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
ça y est j'ai retrouvé
:ayaojesus:

il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
:Poker_face:
essoufflé "O-oui allo ?"

- "Oui bonjour Titouan je t'appelle au sujet d'une plainte a ton sujet pour voyeurisme"

essoufflé "H-hein c-comment ça ?!"

- "Apparemment-"

- "Bon oui c'est vrai je vous ai regardé aller aux toilettes putain OUI J'ETAIS MEME ENTRAIN DE ME BOUGNADEROS LA CHANCLA SUR UNE VIDEO DE VOUS ENTRAIN DE PISSER ET ALORS MERDE"
:zahi:
:chat_fdv:
il y a un an
Ça pourrait être pire : tu pourrais te faire pomper pendant le boulot et la nana s'arrête pas alors que la DRH te demande des comptes
:Michel_blanc:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Ça pourrait être pire : tu pourrais te faire pomper pendant le boulot et la nana s'arrête pas alors que la DRH te demande des comptes
:Michel_blanc:
nofake on m'a déjà appelé pdt que je baisais, j'ai décroché et répondu normalement pendant je continuais de baiser. C'était pas le boulot nonobstant
:chocorax_brisax:
il y a un an
nofake on m'a déjà appelé pdt que je baisais, j'ai décroché et répondu normalement pendant je continuais de baiser. C'était pas le boulot nonobstant
J'ai deja baisé pendant le télétravail mais pas pendant un appel, faut pas déconner
:chat_choque:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
:risitas_telephone:
- "Oui attendez je vais juste caler le téléphone sous mon oreille j'ai les mains pleines"

- "Je vous appelle au sujet de votre augmentation"

:Meuf_yeux:
- "HANNNNN"

- "putain moins fort"

- "C'était quoi ce bruit ?"

- "Pas d'inquiétude on s'entraine avec ma femme pour un marathon je l'aide a s'étirer j'l'étire dans tous les sens en gros allez-y continuez"

- "Juste pour vous dire qu'on accepte vous commencerez a la percevoir a partir de la fin du mois"

- "Ahh ah t'entends ça c'est noel putain je vais bourlinguer deux fois plus fort pour la peine"

- "Par-pardon ?"

:Meuf_yeux:
- "HNNNNNNNNNNNNNNGH"

- "C'est le nom d'une technique d'étirement pour les cuisses, bref je vous remercie pour l'augmentation mais je vais devoir y allez on se dit a lundi vous êtes d'accord ?"

- "T-très bien a lundi"
il y a un an