InscriptionConnexion
Gros slapshot de la ligne bleue que j'arrête facilement avec le haut du plastron, juste sous la gorge
:risi_celestin:

Ça m'a fait mal, j'ai eu du mal à respirer pendant les 30s suivantes et en y repensant ç'aurait vraiment pu être pire si ç'avait fini dans ma gorge
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Il fallait esquiver.
:CS_Original:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Il fallait esquiver.
:CS_Original:
J'esquive pas, je les arrête

C'est mon rôle
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Oui, un Bauer Reactor
:risibo:

Mais ça fait mal quand même
:risibo:
il y a 10 mois
une fois me suis pris une balle de street hockey dans la main et putain la douleur, j ose même pas imaginer dans le cou est avec un puck
:Bender_triste:

le hockey sur glace c est vraiment un sport de bonhomme
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
une fois me suis pris une balle de street hockey dans la main et putain la douleur, j ose même pas imaginer dans le cou est avec un puck
:Bender_triste:

le hockey sur glace c est vraiment un sport de bonhomme
:Bender7:
Street hockey c'est horrible car t'as pas de protection et la balle est en plastique

Sur glace dès les catégories U20 ça peut faire vraiment mal

Surtout que le cou est très peu protégé
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Gros slapshot de la ligne bleue que j'arrête facilement avec le haut du plastron, juste sous la gorge

Ça m'a fait mal, j'ai eu du mal à respirer pendant les 30s suivantes et en y repensant ç'aurait vraiment pu être pire si ç'avait fini dans ma gorge
T'as frôlé la vie
:FichtClub:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois