Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux Boomers binoclards de merde chialant sur un barbu terroriste
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pourquoi le français ne peut pas s'empêcher de suck constamment un camp ?
C'est typique du français
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
Si tu ne pense pas comme nous tu es un golem
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
Je plussoie, ce besoin de prendre parti et d’avaler goulûment le chibrax veineux d’un camp
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
La Russie ou l'ukraine ?
Israel ou Palestine ?
Assez d'accord pour le coup.
Perso j et sioniste mais raf que les gens d'ici ou de France soutiennent un camp ou un autre. La minute de silence pr le 7 octobre en France cest ridicule ca concerne que nous ya pas a imposé ça si ce nest pour encore plus mettre les j de ce pays dans la merde. Par contre au dela du conflit un Fds qui se réjouit pas de la mort de nasrallah quand on pense a la rue de rennes ou le drakkar je trouve ca con mais bon
Perso j et sioniste mais raf que les gens d'ici ou de France soutiennent un camp ou un autre. La minute de silence pr le 7 octobre en France cest ridicule ca concerne que nous ya pas a imposé ça si ce nest pour encore plus mettre les j de ce pays dans la merde. Par contre au dela du conflit un Fds qui se réjouit pas de la mort de nasrallah quand on pense a la rue de rennes ou le drakkar je trouve ca con mais bon
After me the deluge
il y a 2 ans