Ce sujet a été résolu
C'était un vrai khey Cédric
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
N’importe quoi.
Cédric c’est une vraie bande dessinée bon enfant, sur l’histoire d’un gamin gentil qui fait des aventures avec ses amis, qui est amoureux d’une jolie asiatique - comme tous les blancs - et auquel on s’attache aisément.
Titeuf c’est juste une racaille.
Cédric c’est une vraie bande dessinée bon enfant, sur l’histoire d’un gamin gentil qui fait des aventures avec ses amis, qui est amoureux d’une jolie asiatique - comme tous les blancs - et auquel on s’attache aisément.
il y a 2 ans
Perso j'adorais
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
N’importe quoi.
C'est vrai qu'il a des amis, mais il se fait friendzone constamment
De plus il est dans les asiatiques, comme les kheys
De plus il est dans les asiatiques, comme les kheys
il y a 2 ans
Perso j'adorais
Cédric c'est Titeuf mais sans l'inclusivité
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Cédric c'est pas un campagnard, c'est surtout un gosse de riche
Mère boulangère à mi temps et père vendeur de tapis c'est pas vraiment être riche
Avoir une maison ne te rend pas riche
Titeuf c'est chaud par contre, père chômeur dépressif et mère au foyer, vit dans un HLM au début des années 2 000
Avoir une maison ne te rend pas riche
Titeuf c'est chaud par contre, père chômeur dépressif et mère au foyer, vit dans un HLM au début des années 2 000
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Cédric c'est pas un campagnard, c'est surtout un gosse de riche
Gosse classe moyenne supérieure je dirais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les premiers albums de Titeuf
il y a 2 ans
Cédric c'est un peu le successeur de boule et bill, sympa et nul à chier en même temps
il y a 2 ans
Et avec une mère bonne et un grand père important
il y a 2 ans
Comment on reconnaît une vieille pédale ?
il y a 2 ans
Oh que si je l'ai vu
il y a 2 ans
Il me semble pas
il y a 2 ans
Et voilà, j'étais sûr que quelqu'un viendrait pour défendre boule et bill...
J'ai toujours préféré Cédric
il y a 2 ans
c'était ce genre de truc
sérieusement, je crois avoir lu une dizaine si c'est pas une vingtaine d'album, je n'ai jamais soufflé du nez
aucun rire, aucun fou rire, zéro
c'est le genre de BD que tu relisais pour la millième fois dans la voiture quand tu partais en vacances avec tes parents, quand t'as rien à te mettre sous la dent bah tu lisais ça, et après la dix millième relecture c'était toujours aussi nul
sérieusement, je crois avoir lu une dizaine si c'est pas une vingtaine d'album, je n'ai jamais soufflé du nez
aucun rire, aucun fou rire, zéro
c'est le genre de BD que tu relisais pour la millième fois dans la voiture quand tu partais en vacances avec tes parents, quand t'as rien à te mettre sous la dent bah tu lisais ça, et après la dix millième relecture c'était toujours aussi nul
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0