Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'utilise depuis 2 semaines, il est putain de solide , léger et mécanisme fiable
Tout en inox
Avec les manches en bois de merde chez Opinel on se sent ÉCOLO mais putain quand c'est mouillé
L'anneau de blocage by 1910
La lame fine et souple
Ce truc a 10 balles sans AUCUNE MARQUE, tu l'ouvre et ça se bloque solidement, tu referme en appuyant derrière sur l'encoche, c'est simple et efficace
Pour le laver c'est tellement simple, pas besoin de t'emmerder avec le manche en bois et en plus la forme fait que ça glisse pas dans ta main
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok mais pourquoi faire si c'est pas pour cut du boucaque ou du gnoul ?
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
AH CA NON, ON ROMPLACERA PAS MON OPINEL FWAAANCAIS
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Moa je consomme Français Monsieur
Ça t'empêche de dire que c'est de la merde ?
il y a 2 ans
Ça t'empêche de dire que c'est de la merde ?
J'ai toujours mon Opinel sur moi et il ne m'a jamais trahis,surtout lors des apéros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je l'utilise depuis 2 semaines, il est putain de solide , léger et mécanisme fiable
Tout en inox
Avec les manches en bois de merde chez Opinel on se sent ÉCOLO mais putain quand c'est mouillé
La lame fine et souple
Ce truc a 10 balles sans AUCUNE MARQUE, tu l'ouvre et ça se bloque solidement, tu referme en appuyant derrière sur l'encoche, c'est simple et efficace
Pour le laver c'est tellement simple, pas besoin de t'emmerder avec le manche en bois et en plus la forme fait que ça glisse pas dans ta main
Fais gaffe à la rouille quand même si tu le mets dans l'eau.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je vais le garder a vie certainement si je le perds pas
10 balles bordel
10 balles bordel
Tu l'as depuis deux semaines, on en reparle dans 10 ans.
il y a 2 ans
Tout en inox
La lame fine et souple
tu pouvais pas nettoyer ta lame avant de la prendre en photo ?
Putain mais l'hygiène c'est pas un réflexe pour tout le monde ici
Putain mais l'hygiène c'est pas un réflexe pour tout le monde ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Fais gaffe à la rouille quand même si tu le mets dans l'eau.
INOOOOOOOOOOOOX ENCULÉ
il y a 2 ans
Tu l'as depuis deux semaines, on en reparle dans 10 ans.
A part l'aiguisage je vois pas ce qui va merder et de toute façon un Opinel ne ferait pas mieux
il y a 2 ans
INOOOOOOOOOOOOX ENCULÉ
Tout rouille au bout d'un moment, enfoirééééééééé.
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tout rouille au bout d'un moment, enfoirééééééééé.
Ça veut dire quoi inox rappelle moi ?
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi inox rappelle moi ?
C'est un matériau qui résiste bien à la rouille, mais dans des conditions extrêmes, il peut bien rouiller.
même aux cicatrices
il y a 2 ans