Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie de me faire agresser par des regards de puputes, je veux juste etre tranquille
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans parler des boules environnent outranciers...
il y a 2 ans
Elles font expres de se mettre à coté de moi en leggings qui moulent bien leur teucha ces putes
il y a 2 ans
j'ai un homegym, mais pas dappareils pour les jambes
ca coute trop cher ce truc
ca coute trop cher ce truc
il y a 2 ans
Pas envie de me faire agresser par des regards de puputes, je veux juste etre tranquille
Des entreprises de salles sport ont essayé ca et là de mettre en place des salles séparées pour les femmes, pour répondre -croyaient-ils- à une demande féminine de ne plus être "harcelées".
Il s'en est immédiatement suivi une baisse de fréquentation de l'ordre de 70% chez les femmes.
CQFD
Il s'en est immédiatement suivi une baisse de fréquentation de l'ordre de 70% chez les femmes.
CQFD
il y a 2 ans
mais bordel
il y a 2 ans
Absolument.
Et c'est donc la preuve qu'elles sont juste d'énormes AW qui vont la bas UNIQUEMENT pour sentir le regard des hommes sur elles et gonfler leur petit égo.
Dès qu'il n'y a plus d'hommes à aguicher, ca ne les intéresse plus vraiment.
La redpill a été douloureuse pour ces salles.
Et c'est donc la preuve qu'elles sont juste d'énormes AW qui vont la bas UNIQUEMENT pour sentir le regard des hommes sur elles et gonfler leur petit égo.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMDRRRR la photo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tqt l'OP avec ta gueule et ton corps de phasme c'est pas toi qu'elles iront chercher
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Basic Frite à 6h00
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Absolument.
Apres dire qu'on est pas content de voir un pti cul qui traverse la salle c'est de la mauvaise foi aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
surtout risquer d'être accusé de mater pour leur story insta et faire le buzz alors que les mecs ont absolument rien fais
il y a 2 ans
Tqt l'OP avec ta gueule et ton corps de phasme c'est pas toi qu'elles iront chercher
justement c'est tout le contraire
il y a 2 ans
justement c'est tout le contraire
Ment doucement
il y a 2 ans
surtout risquer d'être accusé de mater pour leur story insta et faire le buzz alors que les mecs ont absolument rien fais
exa
il y a 2 ans
Ment doucement
nan j'abuse pas khey je suis toujours bg malgré les années
il y a 2 ans