InscriptionConnexion
Ils ont bénéficié des années prospères et des protections sociales qui veulent enlever aux travailleurs actuels
il y a 9 mois
pendant ce temps certain retraité vivent avec 600€/mois ahi

la dichotomie de taré si t'as fait un métier qui te plait pas trop au grand algo de la retraite
:Chat_bagnole:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 9 mois
on le sait déjà
:egrergte:

ça me rappelle les débats enflammés que j'avais avec mon grand pere, je lui dit que macron est un traitre qui détruit tous nos acquis sociaux et la sécu, il s'en battait les couilles
:Risitas_wtf:

pareil meme un oncle multimillionnaire qui le trouvait bien, j'espère qu'il va se faire taxer comme il faut maintenant, pour le karma
:Chatmegaready:
il y a 9 mois
Nate
Nate
9 mois
pendant ce temps certain retraité vivent avec 600€/mois ahi

la dichotomie de taré si t'as fait un métier qui te plait pas trop au grand algo de la retraite
:Chat_bagnole:
Le minimum vieillesse est à 900 euros.
il y a 9 mois
knackes67
knackes67
9 mois
on le sait déjà
:egrergte:

ça me rappelle les débats enflammés que j'avais avec mon grand pere, je lui dit que macron est un traitre qui détruit tous nos acquis sociaux et la sécu, il s'en battait les couilles
:Risitas_wtf:

pareil meme un oncle multimillionnaire qui le trouvait bien, j'espère qu'il va se faire taxer comme il faut maintenant, pour le karma
:Chatmegaready:
Te fâche pas avec ton oncle.
:Gave:
il y a 9 mois
Te fâche pas avec ton oncle.
:Gave:
trop tard je lui parle déjà plus

il a eu l'audace de réclamer une remorque qu'il a soit disant prêté à mon père y a 20 ans, et il la voulait de nouveau apres le décès de mon pere ce gros rat
il y a 9 mois
Le boomers PUTAIN
:Kim_jong_mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
:staline_paz:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
knackes67
knackes67
9 mois
trop tard je lui parle déjà plus

il a eu l'audace de réclamer une remorque qu'il a soit disant prêté à mon père y a 20 ans, et il la voulait de nouveau apres le décès de mon pere ce gros rat
:Boomer_journal:

Ma remorque célestîn.

JE VEUX MA REMORQUE
Vidéo d'utilité publique :
il y a 9 mois