Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même si je les porte pas dans mon coeur, je dois admettre que en général les QUI ont quand même une réflexion de qualité supérieure au reste de la masse
d'ailleurs je pense que c'est pas pour rien qu'on les retrouve souvent dans les professions intellectuelles : scientifique, chercheur, cinéma, politique etc.
ils ont une race à haut QI, comme les asiatiques du nord est, il faut l'admettre
d'ailleurs je pense que c'est pas pour rien qu'on les retrouve souvent dans les professions intellectuelles : scientifique, chercheur, cinéma, politique etc.
ils ont une race à haut QI, comme les asiatiques du nord est, il faut l'admettre
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
non ils ont un QI à deux chiffres
oui en dépit des 6 millions
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQI moyen d'Israël = 94
Ils sont en dessous des portos
Ils sont en dessous des portos
ayaa j'y crois pas khey
les portos sont des maçons, les QUI sont des scientifiques, je peux pas y croire
les portos sont des maçons, les QUI sont des scientifiques, je peux pas y croire
il y a 2 ans
ayaa j'y crois pas khey
Ça venait d'un classement d'il y a quelques années
Ils avaient un point de moins que les portos
Après je vois pas ce qu'il y a de déconnant
T'as juste a écouté l'israélien moyen pour comprendre que ça vole pas haut là-bas
Ils avaient un point de moins que les portos
Après je vois pas ce qu'il y a de déconnant
T'as juste a écouté l'israélien moyen pour comprendre que ça vole pas haut là-bas
il y a 2 ans
l'argent et le pouvoir ne s'acquièrent pas en vendant des kebabs :cristiano__klown:
il y a 2 ans