Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
" Mariage Frères " " FRENCH DREAM "
C'est quoi ce site encore pour attrape pigeon français.
C'est quoi ce site encore pour attrape pigeon français.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ca a l'air de briller chez toi on dirait une pub
La Belgique a beau avoir une réputation de pluie et temps de merde, on a quand même plus de soleil que les bretons
il y a 2 ans
La Belgique a beau avoir une réputation de pluie et temps de merde, on a quand même plus de soleil que les bretons
En plus vous avez un RSA de folie et jusqu'à quatre ans d'indemnités chômage
il y a 2 ans
Les 4 ans d' indemnités chômage calées sur son ancien salaire c' est dégressif sur le temps
L' équivalent RSA je suppose que tu parles de notre équivalent CPAS, 1288€ personne isolée je pense, je sais pas trop comment ça fonctionne en France.
Pour les fanatiques de la secte AAH le Graal en Belgique c' est les allocs de la Vierge Noire (...) oui ça s' appelle ainsi
Après faut voir, on se fait bien enculer par les prix ici, j' ai une carte essence du boulot et je vais faire mes grosses courses en Allemagne parce chez TOUT nos voisins c' est nettement moins chère
L' équivalent RSA je suppose que tu parles de notre équivalent CPAS, 1288€ personne isolée je pense, je sais pas trop comment ça fonctionne en France.
Pour les fanatiques de la secte AAH le Graal en Belgique c' est les allocs de la Vierge Noire (...) oui ça s' appelle ainsi
Après faut voir, on se fait bien enculer par les prix ici, j' ai une carte essence du boulot et je vais faire mes grosses courses en Allemagne parce chez TOUT nos voisins c' est nettement moins chère
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Les 4 ans d' indemnités chômage calées sur son ancien salaire c' est dégressif sur le temps
"Les allocs de la Vierge Noire" c'est magnifique putain, ça sonne tellement khey.
Sans doute un rapport avec les mages de la même couleur.
1288 balles, ah ouais. C'est le double quoi (voire plus ?).
1288 balles, ah ouais. C'est le double quoi (voire plus ?).
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0