Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
@Keke
:Menhera_LDS3:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les 4 principaux accusés incarcérés dans le cadre de la peine de sûreté en attendant le procès ont été libérés au bout de 8 mois de détention lorsque la fausse victime passa aux aveux. En dédommagement ils se partageront les 2000e de condamnation de la calomnieuse
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Les 4 principaux accusés incarcérés dans le cadre de la peine de sûreté en attendant le procès ont été libérés au bout de 8 mois de détention lorsque la fausse victime passa aux aveux. En dédommagement ils se partageront les 2000e de condamnation de la calomnieuse
Ce foutage de gueule
:risilivre:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ils penseront au moins à s'expatrier pour éviter que cet évènement ne se reproduise : à défaut d'avoir une compensation financière, ils auront appris une bonne leçon.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Qu’est-ce que je viens faire la dedans
:CS_Gauche:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Qu’est-ce que je viens faire la dedans
:CS_Gauche:
Ton avis sur cette histoire ?
:Lana_colere:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ton avis sur cette histoire ?
Ba grosse connasse mais pas toute
faut le savoir
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
La douleur du mari qui était malade de tristesse et de rage, pour au final apprendre quand même qu'il était cuck (et n'a même pas eu le droit à ses 250€ de compensation)
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Tu as l'article entier?
:mascotte_tasse:
GIF
il y a 2 ans
Tu as l'article entier?
:mascotte_tasse:
Non je viens de l'inventer et vous tombez tous dans le panneau
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Vous allez arrêter de m'énerver de bon matin, bordel...
:angry:

C'est quoi ces conneries encore...

N'importe quoi !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Non je viens de l'inventer et vous tombez tous dans le panneau
:Heureux-zoom:
:crie2:
GIF
il y a 2 ans
C’est une tentative de séquestration en bande organisée avec l’état envers d’innocents mâles souhaitant simplement se vider les couilles.
Séquestration pendant plusieurs années en prison + vol de plusieurs milliers d’euros d’amendes + atteinte à l’honneur de la victime.

2 ans de prison minimum
il y a 2 ans
Oui, j'ai aussi entendu une histoire similaire. C'est terrifiant.
il y a 2 ans
:crie2:
Golems gonna golem :golempelo3:
il y a 2 ans
100% meritax
:elton:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans