Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 4 principaux accusés incarcérés dans le cadre de la peine de sûreté en attendant le procès ont été libérés au bout de 8 mois de détention lorsque la fausse victime passa aux aveux. En dédommagement ils se partageront les 2000e de condamnation de la calomnieuse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Les 4 principaux accusés incarcérés dans le cadre de la peine de sûreté en attendant le procès ont été libérés au bout de 8 mois de détention lorsque la fausse victime passa aux aveux. En dédommagement ils se partageront les 2000e de condamnation de la calomnieuse
Ce foutage de gueule
il y a 2 ans
Les 4 principaux accusés incarcérés dans le cadre de la peine de sûreté en attendant le procès ont été libérés au bout de 8 mois de détention lorsque la fausse victime passa aux aveux. En dédommagement ils se partageront les 2000e de condamnation de la calomnieuse
Ils penseront au moins à s'expatrier pour éviter que cet évènement ne se reproduise : à défaut d'avoir une compensation financière, ils auront appris une bonne leçon.
il y a 2 ans
Qu’est-ce que je viens faire la dedans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Qu’est-ce que je viens faire la dedans
Ton avis sur cette histoire ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon avis sur cette histoire ?
Ba grosse connasse mais pas toute
faut le savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La douleur du mari qui était malade de tristesse et de rage, pour au final apprendre quand même qu'il était cuck (et n'a même pas eu le droit à ses 250€ de compensation)
il y a 2 ans
Tu as l'article entier?

il y a 2 ans
Tu as l'article entier?
Non je viens de l'inventer et vous tombez tous dans le panneau
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Vous allez arrêter de m'énerver de bon matin, bordel...
C'est quoi ces conneries encore...
N'importe quoi !
C'est quoi ces conneries encore...
N'importe quoi !
il y a 2 ans
Non je viens de l'inventer et vous tombez tous dans le panneau

il y a 2 ans
C’est une tentative de séquestration en bande organisée avec l’état envers d’innocents mâles souhaitant simplement se vider les couilles.
Séquestration pendant plusieurs années en prison + vol de plusieurs milliers d’euros d’amendes + atteinte à l’honneur de la victime.
2 ans de prison minimum
Séquestration pendant plusieurs années en prison + vol de plusieurs milliers d’euros d’amendes + atteinte à l’honneur de la victime.
2 ans de prison minimum
il y a 2 ans
Golems gonna golem :golempelo3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans