Devant ton air interloqué, il te regarde de haut et dit « Tu as un problème » ?
Ta copine, quant à elle, rougit d'avoir eu l'honneur d'être convoitée par un tel surhomme.
Ton honneur est en jeu et tu pourras le sauver qu'en mettant en pls Cavill.
Tu fais what ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ---> Je lui propose de la prendre en levrette devant moi, et je filme avec mon smartphone pour mes futures branlettes

il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Étape 1 : avoir une copine
Imagine t'as une copine tu fais what ? Dans ce genre de situation
il y a 2 ans
En même qu'est-ce que tu veux faire d'autre face à un tel surhomme hormis de te soumettre et accepter ton infériorité ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est triste quand on y penses non ?
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Je largue ma meuf et j'en trouve une autre qui est loyale.
On est plus a l'ere EDO, les temps ont changé concernant l'honneur + il s'agit de ma copine pas de ma femme
On est plus a l'ere EDO, les temps ont changé concernant l'honneur + il s'agit de ma copine pas de ma femme
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Je lui sers la main. Si la meuf a kiffer c'est qu'elle est pas pour moi.
il y a 2 ans
J'appel Christian Bale pour me défendre
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0