Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec est à poil avec son roi dans un coin et il peut plus bouger mais vas-y qu'il te balance la nulle
Normalement si tu peux plus bouger tu devrais perdre automatiquement, c'est qui le trisomique qui a fait les règles sérieusement
Normalement si tu peux plus bouger tu devrais perdre automatiquement, c'est qui le trisomique qui a fait les règles sérieusement
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins le mec qui est entrain de vraiment perdre à une chance de s'en sortir
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Au moins le mec qui est entrain de vraiment perdre à une chance de s'en sortir
C'est débile, si le mec fait nul ce sera pas parcequ'il a bien joué mais parceque le type en face s'est fait avoir par une règle a la con
il y a 2 ans
Quels abus ?
Concrètement
Concrètement
il y a 2 ans
C'est débile, si le mec fait nul ce sera pas parcequ'il a bien joué mais parceque le type en face s'est fait avoir par une règle a la con
Je ne suis pas d'accord
Chercher un pat ça peut être vachement tecnique et stratégique
Et puis sélection naturel pour le mec faut faire attention
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Quels abus ?
Concrètement
Concrètement
Ça permet d'éviter des abus comme forcer un adversaire à l'échec par des manœuvres répétitives ou de profiter d'une position écrasante
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord
Y'a rien de stratégique, c'est des coups de fouine de merde en espérant que le type en face se vomisse dessus, c'est juste fait pour casser les couilles
Surtout quand tu débutes le jeu, ça te donne envie de continuer a jouer au jeu quand t'es en train de détruite le type et que tu fais nulle ?
C'est casse couilles pour rien en fait
Surtout quand tu débutes le jeu, ça te donne envie de continuer a jouer au jeu quand t'es en train de détruite le type et que tu fais nulle ?
C'est casse couilles pour rien en fait
il y a 2 ans
Ça permet d'éviter des abus comme forcer un adversaire à l'échec par des manœuvres répétitives ou de profiter d'une position écrasante
En quoi c'est des abus ? Tu t'es juste fait défoncer et le type te termine
La seule chose que ça abuse c'est les nouveaux joueurs et les joueurs moyen
A haut niveau t'en vois littéralement jamais donc ça prouve bien que c'est pas la pour éviter un abus
A haut niveau t'en vois littéralement jamais donc ça prouve bien que c'est pas la pour éviter un abus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c'est des abus ? Tu t'es juste fait défoncer et le type te termine
De base, les échecs c'est normalement un jeu assez subtil où il faut capturer le roi... Ça ne devrait pas être une guerre totale
C'est comme le chewing-gum, quand il a plus de goût t'es censé le jeter, et non le garder pendant 3heures
C'est comme le chewing-gum, quand il a plus de goût t'es censé le jeter, et non le garder pendant 3heures
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
De base, les échecs c'est normalement un jeu assez subtil où il faut capturer le roi... Ça ne devrait pas être une guerre totale
Bah au pire tu forces le mec acculé qui peut plus bouger a passer son tour, ce serait plus logique
Comme ça, ça te force a finit par un échec et mat
Comme ça, ça te force a finit par un échec et mat
il y a 2 ans