InscriptionConnexion
Des kheys en ont ?
Elles ont l'air bien et pas cher.
il y a 3 ans
Elles font quoi ?
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Elles font quoi ?
C'est des ampoules connecté
:(
il y a 3 ans
C'est des ampoules connecté
Ça sert à quoi ?

Moi j'aimerais bien des ampoules rgb
:oui:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ça sert à quoi ?

Moi j'aimerais bien des ampoules rgb
:oui:
Je prendrai des rgb mais c'est surtout pour pouvoir régler l'intensité lumineuse, et allumer et éteindre sans bouger vu que j'ai la flemme.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Personne en a je présume
il y a 3 ans
J'en ai actuellement une en ma possession, tu veux savoir quoi ?
:candyup_ent:
il y a 3 ans
J'en ai actuellement une en ma possession, tu veux savoir quoi ?
Tu as quoi comme modèle ? Il y en a plusieurs et je vois pas trop les différences.

Sinon c'est rapide de lancer l'appli sur le tel pour les règler ? Pas envie de prendre 1 minute pour allumer ma lumière à chaque fois
:)
il y a 3 ans
Tu as quoi comme modèle ? Il y en a plusieurs et je vois pas trop les différences.

Sinon c'est rapide de lancer l'appli sur le tel pour les règler ? Pas envie de prendre 1 minute pour allumer ma lumière à chaque fois
Alors j'ai le modèle ampoule connectée de base, mais je l'ai acheté il y deux ou trois ans donc ça a peut être changé, sinon oui c'est rapide mais j'ai pas le réflexe d'utiliser l'app et aussi il faut que l'interrupteur physique de la lampe soit sur on sinon marche pas
il y a 3 ans

J'ai l'ampoule couleur basique perso et ça va, c'est pas long, tu peux rajouter un raccourcis sur ton téléphone dans les paramètres rapides avec le wifi et tout (par contre faut mettre l'appli en démarrage automatique sinon ça marche pas des fois).

Les couleurs par contre éclairent beaucoup moins que le blanc, saches le.
il y a 3 ans
Alors j'ai le modèle ampoule connectée de base, mais je l'ai acheté il y deux ou trois ans donc ça a peut être changé, sinon oui c'est rapide mais j'ai pas le réflexe d'utiliser l'app et aussi il faut que l'interrupteur physique de la lampe soit sur on sinon marche pas
Tu utilises une télécommande, ou toujours l'interrupteur comme tu utilises pas l'App ?
il y a 3 ans
Tu utilises une télécommande, ou toujours l'interrupteur comme tu utilises pas l'App ?
L'interrupteur khey
il y a 3 ans
L'interrupteur khey
Tu t'en sers bien à ce que je vois de ta lampe connectée

Je vais m'en acheter une, j'ai pas grand chose à perdre de toute facon
il y a 3 ans
Tu t'en sers bien à ce que je vois de ta lampe connectée

Je vais m'en acheter une, j'ai pas grand chose à perdre de toute facon
Tu vas finir comme moi à laisser en violet h24 + flemme d'utiliser l'app
:ahi2:
il y a 3 ans
Tu vas finir comme moi à laisser en violet h24 + flemme d'utiliser l'app
:ahi2:
Perso en blanc tout le temps, encore pire
:rire:

Le seul avantage que ça a au final dans mon quotidien, c'est qu'au réveil je la met à 1% pour éviter de me défoncer les yeux direct
il y a 3 ans
Perso en blanc tout le temps, encore pire
:rire:

Le seul avantage que ça a au final dans mon quotidien, c'est qu'au réveil je la met à 1% pour éviter de me défoncer les yeux direct
Par contre à un moment je l'avais automatisée pour que l'ampoule simule un levé de soleil le matin en partant de 1%
il y a 3 ans
Par contre à un moment je l'avais automatisée pour que l'ampoule simule un levé de soleil le matin en partant de 1%
Via l'app directement ou via une autre app ?
il y a 3 ans
Ça coûte genre 5x le prix
:peur:
il y a 3 ans
Cite 1 seul avantage qui vaut le prix et je verrai.
il y a 3 ans