Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon pays des extrêmes obligent, c'est soit des gigalax immonde, soit des canons 10/10
https://image.noelshack.com[...]43590-risitas2vz-z-3x.png
Y'a aucun entre milieu dans ce pays
Mais en tout cas quand on parle de vrai belle fille alors les meufs aux USA sont magnifiques, elles ont généralement des visages larges bien développés, des grandes sourires, des visages expressifs, je sais pas comment expliquer mais elles sont mignonnes, comparé aux Européennes qui ont souvent des visages ternes et sévères
Y'a aucun entre milieu dans ce pays
Mais en tout cas quand on parle de vrai belle fille alors les meufs aux USA sont magnifiques, elles ont généralement des visages larges bien développés, des grandes sourires, des visages expressifs, je sais pas comment expliquer mais elles sont mignonnes, comparé aux Européennes qui ont souvent des visages ternes et sévères
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle horreur
Elle te remarque même pas dans une pièce vide masturbix
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Elle te remarque même pas dans une pièce vide masturbix
J'espère bien
il y a 2 ans
Ho y a à boire et à manger comme partout
Sauf que quand elles sont belles, alors elles le sont vraiment :Bander:
il y a 2 ans
génétique d'aryenne + elles sont souriantes car elles n'ont pas d'harceleurs maghrébins dans les rues contrairement à l'Europe qui en est farci et qui influe sur le moral de la gente féminine
il y a 2 ans
Je vois qu'un ballon gonflable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
génétique d'aryenne + elles sont souriantes car elles n'ont pas d'harceleurs maghrébins dans les rues contrairement à l'Europe qui en est farci et qui influe sur le moral de la gente féminine
Elles ont les harceleurs négro Américain en revanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont les harceleurs négro Américain en revanche
non, y'a une énorme séquestration aux USA, les blancs ne vivent pas dans les villes de noirs.
il y a 2 ans
Pas autant que les italiennes je trouve
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai jamais compris d'ou ça venait le visage ultra expressif des Américaines
Elles ont des grandes bouches avec des sourires ultra grand, lumineux, ça se voit que c'est sincère
Les Européennes ont l'air moins souriantes et ont l'air de moins croquer la vie à pleine dent
Elles ont des grandes bouches avec des sourires ultra grand, lumineux, ça se voit que c'est sincère
Les Européennes ont l'air moins souriantes et ont l'air de moins croquer la vie à pleine dent
il y a 2 ans
non, y'a une énorme séquestration aux USA, les blancs ne vivent pas dans les villes de noirs.
Ils se côtoient malgré tout au jour le jour
Même si chacun à bien évidemment son quartier
Même si chacun à bien évidemment son quartier
il y a 2 ans
Les alphas européens sont partient à la conquête du nouveau monde, les laches sont restés en Europe sous gérance royal.
Parmis eux, tous les semi-alphas restant sont morts dans les deux guerres.
il y a 2 ans
Go quarter pounders, bacon eggs and cheese et fried chicken pour exister
Après j'ai l'impression que les Américains mangent bien plus de gras saturé que les Européens en moyenne, ils mangent beaucoup de viande rouge généralement et pas ou peu de végétaux aux USA
Après j'ai l'impression que les Américains mangent bien plus de gras saturé que les Européens en moyenne, ils mangent beaucoup de viande rouge généralement et pas ou peu de végétaux aux USA
il y a 2 ans
Pas autant que les italiennes je trouve
Je connais pas bien les Italiennes du coup je peux rien dire
il y a 2 ans
Les alphas européens sont partient à la conquête du nouveau monde, les laches sont restés en Europe sous gérance royal.
Bien vu bien vu
il y a 2 ans