J’en ai 2
J’ai pu vérifier que c’était de très bon amis car ils allaient me voir régulièrement quand j’étais à la HP et ils m’ont toujours aidé et soutenu
J’ai pu vérifier que c’était de très bon amis car ils allaient me voir régulièrement quand j’étais à la HP et ils m’ont toujours aidé et soutenu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c’est possible de sortir du lycée avec 0 amis en ayant passé + de 10 ans dans le système scolaire h24 avec des gens ??
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Comment c’est possible de sortir du lycée avec 0 amis en ayant passé + de 10 ans dans le système scolaire h24 avec des gens ??
J'avais énormément de potes solide avant mais que des tarés qui sont devenu des loque et totalement ravagé
il y a 2 ans
J’en ai 2
Pas beaucoup et ça me va
2
2
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c’est possible de sortir du lycée avec 0 amis en ayant passé + de 10 ans dans le système scolaire h24 avec des gens ??
t'es pas un vrai zero tout toi
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans