Créer un compteSe connecter
Putain la haine
:Oui_:

Même les trucs les plus basiques ils le font pas eux même
:chat_lunette_peluche:

Du concassé de tomates DÉGUEULASSE en conserve, putain je suis dégoûté, ce niveau
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Il faut remercier les golems consommateurs qui n'ont plus une once d'exigence et sont juste contents du "cadre", qu'ils surpaient du moment que ça leur permet de s'afficher sur les réseaux.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il faut remercier les golems consommateurs qui n'ont plus une once d'exigence et sont juste contents du "cadre", qu'ils surpaient du moment que ça leur permet de s'afficher sur les réseaux.
:selection_naturelle:
Je regardais autour de moi et ils se commandent tous leurs coca cola et compagnie, normal quoi
:jesus-rire:

Ça les choque même pas d'avoir des frites dans un resto italien
il y a 2 ans
Du vin dégueulasse goût pisse
:Oui_:

Ils vont te servir du pinot noir même pas bon , des trucs horribles qui filent la chiasse
il y a 2 ans
Je dois aller au Ritz pour avoir un truc potable ?
:rire:
il y a 2 ans
Mais justement plus le resto est petit et plus il est censé avoir du frais, la carte est réduite a mort , c'est quoi l'excuse ?
il y a 2 ans
Franchement go resto régional sa ne peut pas tricher, J'ai fait la tournée des crêperies et les mauvaises fermes très vite car quand c'est pas des bon produit tu ne peux pas tricher
:Mouais_Jesus:
ont avais le ty rouille et le mam goudig le premier note pas terrible, galette sèche, la poitrine caoutchoucteuse et la crêpe au chocolat l'huile se séparait du chocolat. Restaurant a moitié vide.
Le second obligé de réserver a 9h du mat car c'était complet le midi le jour d'avant et le soir c'était rempli de 19 a 22h et c'était un putain de régal
:Charrive:

J'ai bu un chocolat dans un vieux bar bien sympa et le mec fait des croc monsieur avec des tranches de pain de campagne de 30cm grillé au feu de bois pour 8€ avec du bon gros lard
:Chat_Zoom_Leche:

Quand je compare a la région parisienne qui est le tombeau de la gastronomie, l'Ardèche, la Bretagne, l'Alsace, la Lozère enterre paris qui tient car la population locale a aucun goût et éducation et un croc monsieur a 14€ au pain de mie Harrys et du gruyère Entremont suffit amplement. Quand je vois le prix des pizzas par rapport a la qualité, ou même le chinois du coin fait mieux a bouffé pour 15€ que le soi disant gastro du coin a 25
:Chatsplif:

Et encore je suis a Montévrain c'est un peu cossue donc ont a du bon restaurant
:Chat_pomme:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans