Créer un compteSe connecter
Je suis arabe moi meme et c'est une question que je me pose comment ca se fait ? Si on me dit que c'est par rapport a la main d'oeuvre moi je dis que c'est pas possible car au final meme les francais les plus pauvre devraient travailler ils pourraient juste supprimer le rsa je sais pas. Meme si ca passe en guerre civile, au moins vous conserveriez votre purité raciale

Et si y a peu de naissance chez les francais alors c'est simple : il suffit d'imposer une loi qui limite la naissance à un enfant maximum pour chaque personne extra européenne quoi, de quoi limite la casse

Non sérieux moi meme je comprends pas et en plus ca aura alimenté le racisme, au lieu d'etre dans nos coins on est partout et on fout la merde partout j'ai honte
il y a 2 ans
Qui sait. Moi tout ce que je dis c'est qu'on n'en serait pas là si Kadhafi était encore dictateur en Libye
:Pirouette_malaise:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ne commencez pas avec votre antisémitisme car la majeur partie des gens dans ces pays au dessus sont blanc donc ils n'ont aucun interet. d'ailleurs on le voit bien ca va se transformer en brésil avec les maisons surveillé etc si y a plus que des arabe/noir pauvre et violent

Attention je dis juste que le clash des ethnies ne fait pas bon ménage; On le voit partout dans le monde. Ces ethnies pourraient ne causer aucun problème en developpant leur pays ou en les ignorant
il y a 2 ans
Armagedon ne va pas se faire tout seul, on finance le gauchisme pour l'importation, la droite sioniste pour la haine qui peut être justifié et le tour est joué.
:selectionpourcentage:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Qui sait. Moi tout ce que je dis c'est qu'on n'en serait pas là si Kadhafi était encore dictateur en Libye
:Pirouette_malaise:
Pas prêt pour la guerre Maroc algerie qui va eliminer toutes frontiéres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Proximité géographique + francophonie due aux anciennes colonies due à la proximité géographique
:Dornellas_hein:
il y a 2 ans