Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine,
Tu arrives à ton travail avec 5mn de retard. Tu t'assois vite à ton poste et tu lances excel pour bosser tes slides de merde tu as envie de mourir et regrette chaque jour ne pas pouvoir être bénéficiaire de L'AAH.
Ton patron arrive dans l'open-space, il te jete un regard teinté de haine et de rage, il court vers ta direction et se met à hurler à mi-distance :
- Ça va tranquille arriver à l'heure c'est sur prescription médicale fils de pute ?
- Euh non j'ai eu un problème avec le bus je suis désolé
- Je te vois dans mon bureau dans 30mn tu vas me sucer la bite pour dire pardon
Tu arrives à ton travail avec 5mn de retard. Tu t'assois vite à ton poste et tu lances excel pour bosser tes slides de merde tu as envie de mourir et regrette chaque jour ne pas pouvoir être bénéficiaire de L'AAH.
Ton patron arrive dans l'open-space, il te jete un regard teinté de haine et de rage, il court vers ta direction et se met à hurler à mi-distance :
- Ça va tranquille arriver à l'heure c'est sur prescription médicale fils de pute ?
- Euh non j'ai eu un problème avec le bus je suis désolé
- Je te vois dans mon bureau dans 30mn tu vas me sucer la bite pour dire pardon
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Touche moi le Francis Ngannou
- Vous parlez de quoi je comprends pas
- Toucher le Francex Ngounexx
- Bon je pense que je vais démissionner
- Vous parlez de quoi je comprends pas
- Toucher le Francex Ngounexx
- Bon je pense que je vais démissionner
il y a 4 ans
- Viens me toucher le bald guy Célestin
- Je comprends pas quand vous parlez patron
- Tu dois apprendre la culture de l'entreprise Célestin et ça commence par venir me lick les Ballacks dans mon bureau
- J'ai un Master en Excel mais j'ai jamais entendu parler de lick les Mbalox
- Je comprends pas quand vous parlez patron
- Tu dois apprendre la culture de l'entreprise Célestin et ça commence par venir me lick les Ballacks dans mon bureau
- J'ai un Master en Excel mais j'ai jamais entendu parler de lick les Mbalox
il y a 4 ans