Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la fin de l'ère de l'oligarchie juives mondiales, la bêtes ne pourra pas se canaliser, elle imposera d'elle même et nous Européen nous serons là pour faire renaître un monde nouveau
J'ai vu une vidéo d'un jeunes qui faisait un sieg heil a une manifestation pour la Palestine, c'était en Suède il me semble, si l'Europe se réveille comme ça, notre avenir ne peut qu'être favorable
J'ai vu une vidéo d'un jeunes qui faisait un sieg heil a une manifestation pour la Palestine, c'était en Suède il me semble, si l'Europe se réveille comme ça, notre avenir ne peut qu'être favorable
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vérité je vous le dis, le mensonge des fameuses chambres sera debunk et plus personne n'y croira, de la même façon qu'aujourd'hui la plus part des gens en occident (surtout la jeunesse) ne croient plus en la thèse officielle du 11 septembre
il y a 2 ans
Il y aura quelques chose, que ce soit la résurgence des grandes nations blanches et européenne, soit la fin des temps, l'europe se transformera en Mordor et je me demande bien quels seront les rares endroit où la vie sera agréable aux blancs
il y a 2 ans
Je me souviens plus trop de One Piece et je suis dans le train je peut pas écouter, explique vite fait
il y a 2 ans