Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPajeet
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Afghanistan ou pakistan c'est une kalash je crois
Je pense ça aussi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Kazakhstan ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'aimerais également mais le tout c'est de ne pas finir comme le regretté Jordi magraner
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Afghanistan ou pakistan c'est une kalash je crois
Oui exact c'est une Kalash, de la région du Chitral au Pakistan
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une Kalash de la région de Chitral dans le nord du Pakistan
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est une Kalash de la région de Chitral dans le nord du Pakistan
L’horreur d’être blanc entouré de Paki et derives
Ils sont de quelle religion ?
il y a 2 ans
Ils ne sont plus que 3000 à être purement kalash, et encore certaines familles ont une préservation plus haute.
Ce sont des polythéistes héritiers d'une tradition religieuse plus vieille que l'hindouisme, malheureusement ils subissent beaucoup de conversions forcées.
Dieu nous a envoyé
Ce sont des polythéistes héritiers d'une tradition religieuse plus vieille que l'hindouisme, malheureusement ils subissent beaucoup de conversions forcées.
il y a 2 ans
Oui exact c'est une Kalash, de la région du Chitral au Pakistan
Après ça reste un phénotype assez rare,même les Kalash se sont mélangés aux locaux
il y a 2 ans
Ils ne sont plus que 3000 à être purement kalash, et encore certaines familles ont une préservation plus haute.
Les femmes doivent se faire kidnapper vu les tronches qu’ils ont là-bas
il y a 2 ans
Après ça reste un phénotype assez rare,même les Kalash se sont mélangés aux locaux
Oui on a affaire a une population proche de ce que l'on peut retrouver par exemple en Macédoine du nord ou en Espagne centrale en terme de conservation raciale, c'est pas dégueu mais il y a eu des dégâts quand même.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Les femmes doivent se faire kidnapper vu les tronches qu’ils ont là-bas
Oui ça c'est un fait malheureux les enfants et jeunes femmes Kalashs sont souvent capturés par les pakis pour leur apparence
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais je serais eux je m'enfuierais loin pour la sécurité des gamines
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
148
Sur ce sujet0