Ce sujet a été résolu
"Mon mari Celeborn est mort"
Alors qu'il apparaît dans le SDA / le 3eme âge
On m'explique la cohérence ?? (Autre chose que ouin ouin c'est nul merci)

Alors qu'il apparaît dans le SDA / le 3eme âge
On m'explique la cohérence ?? (Autre chose que ouin ouin c'est nul merci)
il y a 2 ans
Tu es présent sur l'autre topic ?
Sur tout les topic qui parle de fion elfique
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'inflige le visionnage de cette chiasse infecte si tu apprécies LSDA ?
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Pourquoi tu t'inflige le visionnage de cette chiasse infecte si tu apprécies LSDA ?
L'auteur aime se faire du mal
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Je suis curieux, et je ne juge pas sans connaître (je suis un esprit superieur)
il y a 2 ans
L'esprit supérieur qui a besoin de s'infliger des heures de souffrance alors qu'il suffisait de jeter au oeil au casting
il y a 2 ans
La série suit pas du tout la chrono réel, le type ont tout mit dans la série pour que le publique soit content
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'esprit supérieur qui a besoin de s'infliger des heures de souffrance alors qu'il suffisait de jeter au oeil au casting
Supprime malaise
il y a 2 ans
Risitaciturne
2 ans
Je suis un fan d'SDA du coup, je ne me suis pas infligé cette série
T'es pas un esprit supérieur alors. Les mecs intelligents ils se tapent 10 heures de Négrolas et de Queen Negrolax des nains
il y a 2 ans
Non tu es un esprit collabo
"Oui je veux sucer un N pour voir si en effet ça abîme l'estime qu'à ma mère pour moi"
Vieux cuck va
"Oui je veux sucer un N pour voir si en effet ça abîme l'estime qu'à ma mère pour moi"
Vieux cuck va
il y a 2 ans
Non tu es un esprit collabo
Vieux cuck va
Vieux cuck va
Putain ta rage... tu as une vie de merde ?
il y a 2 ans