Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral à sa grande époque dénonçait déjà le lobby breton à TF1
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Soral à sa grande époque dénonçait déjà le lobby breton à TF1
Tuer le il en sait trop
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est à ca que tu reconnais une couille molle et un lâche gauchiste sans colonne vertébrale.
Begaudeau a tout à fait les moyens intellectuels d'avoir parfaitement compris la vérité. On ne peut même pas le soupçonner d'être un con.
Begaudeau a tout à fait les moyens intellectuels d'avoir parfaitement compris la vérité. On ne peut même pas le soupçonner d'être un con.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerocks
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'était sûr ce sont eux
plus que le lobby breton dans le cinema francais vous voulez dire ??
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'était sûr ce sont eux
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Deit evein ma chistr ma brer, ur blank, ur blank er chopinad 
Quel fils de pute, Bolloré est juif avant d'être breton
il y a 2 ans
Truie
2 ans
C'est à ca que tu reconnais une couille molle et un lâche gauchiste sans colonne vertébrale.
non ca c est la reponse qui permet de les excuser
il sait tres bien ce qu il fait, ils protegent ses maitres
il sait tres bien ce qu il fait, ils protegent ses maitres
il serait pas juif par hasard ?
il y a 2 ans
C'était la, sous nos yeux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il a pas ose aborder la main mise de la caste bretonne sur les boites de production holywoodienne
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0