Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Technique redoutable pêcher avec crabe vivants . Le crabe vivant est mieux que les vers de mer , il tient beaucoup plus longtemps vivant sur l'hameçon et bouge ( attire les fish ). De plus , ça va sélectionner que les gros fish de mer etc.. contrairement aux vers ( petit fish qui tapent tes vers ou gros ). Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLe temps que je trouve des crabes vivants etc...environ 2 a 4 h voir j'en trouve zéro . Fait chier , voilà pk j'avais fais un topic pour les kheys , pêcher des vifs ( petit crabes vivants , petites crevettes vivantes , petits sardines etc .hop dans aquarium rempli eau de mer , pompe oxygène , filtre et vous revendez un a 2 euro le vif... Les pêcheurs du dimanche comme moi vous en achete 10 ou 20 par weekend. La je vais devoir faire ce truc pendant 2 a 4 h . , dommage aucun magasin de pêche vend des vifs de mer vivants ( écolos qui font chier etc..et ....etc...) :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 4 votes
Chong go trotinette électrique puissante sur Lille
Chong démerde toi de trouver petits crabes vivants et go pêche
Chong pêche en rivière , mais bon tu pourras pas manger poisson
Chong ça sent bredouille en mer , pêche un autre jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 3 petits crabes vivants à te vendre Chong, go mp
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
L'enfoiré ici explique comment attaché le crabe vivant sur l'hameçon. Ensuite , il arrache les pinces du crabe ( barbare ) , pour éviter que le crabe coupe le fil nylon etc... Moi je laisse pince du crabe 🦀. Je met fil plus costaud. Si ça mord pas , boum je relâche les crabes vivants a la mer.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong essaie d attacher crabe vivant sur tes tetons
Ça faire percing gratuit
Peut même faire payer gens pour leur percer tétons et financer pêches
Ça faire percing gratuit
Peut même faire payer gens pour leur percer tétons et financer pêches
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans