Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me fait souvent ça, c'est à cause de quoi? Et souvent après je me réveille malade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2 ans
C’est toujours la même ?
Dans quelle position dors-tu ?
Dans quelle position dors-tu ?
sur le dos: narine droite souvent
il y a 2 ans
niktamer
2 ans
ça me fait souvent ça, c'est à cause de quoi? Et souvent après je me réveille malade
J'ai toujours une bouchée a 90% et l'autre à 50% dès que je suis allongé depuis que je suis gamin. On m'a gratté les musqueuses au laser, ca a marché 1 mois et ca a recommencé.
J'ai fais des irm on m'a dit que mon nez est normal et que j'ai rien
C'est penible n'est il pas ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai toujours une bouchée a 90% et l'autre à 50% dès que je suis allongé depuis que je suis gamin. On m'a gratté les musqueuses au laser, ca a marché 1 mois et ca a recommencé.
ouais c'est gonflant, surtout que je me réveille malade après
du coup la journée est flinguée car je suis malade
il y a 2 ans
Oui, tu finis avec des maux de gorge ou même des inflammations à l'intérieur des trompes d'Eustache ?
il y a 2 ans
ouais c'est gonflant, surtout que je me réveille malade après
du coup la journée est flinguée car je suis malade
Ah moi je suis jamais malade, mais toutes les nuits je dois dormir avec un nez ''enrhumé'' sans etre enrhumé. Et c'est pas des polypes malheureusement car au moins les polypes ca se retire, un nez ca se retire pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ah moi je suis jamais malade, mais toutes les nuits je dois dormir avec un nez ''enrhumé'' sans etre enrhumé. Et c'est pas des polypes malheureusement car au moins les polypes ca se retire, un nez ca se retire pas
je te comprend trop c'est trop chiant. Mais t'as pas mal à la tête après? t'es pas vaseux en te réveillant?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBactéries dans les sinus khey, il faut que tu ailles faire un curetage. Prends rdv chez un ORL
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le stress
Alergie
Alergie
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
je te comprend trop c'est trop chiant. Mais t'as pas mal à la tête après? t'es pas vaseux en te réveillant?
Non j'ai juste bcp de mal a dormir, la bouche seche, je dors mal car respirer par la bouche c'est pas naturel et surtout toutes les merdes qui sont dans mon nez coulent dans ma gorge et le matin c'est un vrai délice je te fais pas un dessin. D'autant que je travaille dans la poussiere de bois maintenant donc ca arrange rien
il y a 2 ans
Le stress
Alergie
Alergie
Le stress c'est trop facile c'est comme le patriarcat c'est l'explication de ceux qui savent pas. Et j'ai aucune allergie. Le seul truc qui marche c'est le froid donc en hiver il fait 16 dans ma chambre
il y a 2 ans
Le stress c'est trop facile c'est comme le patriarcat c'est l'explication de ceux qui savent pas. Et j'ai aucune allergie. Le seul truc qui marche c'est le froid donc en hiver il fait 16 dans ma chambre
Utilise une fiole d'eau sale dans le nez si ça débouche ça veut dire que c'est forcément alergieque
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Utilise une fiole d'eau sale dans le nez si ça débouche ça veut dire que c'est forcément alergieque
Ca débouche pas ca nettoie juste. J'ai juste les muqueuses qui gonflent dès que je suis horizontal. Quand j'etais gamin j'avais des gouttes qui marchaient bien mais apparemment a la longue ca ronge le nez je sais meme pas si ca existe encore
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Bactéries dans les sinus khey, il faut que tu ailles faire un curetage. Prends rdv chez un ORL
un curetage? carrément! Il va m'attraper le cerveau par les sinus comme les Egyptiens?
il y a 2 ans
Ca débouche pas ca nettoie juste. J'ai juste les muqueuses qui gonflent dès que je suis horizontal. Quand j'etais gamin j'avais des gouttes qui marchaient bien mais apparemment a la longue ca ronge le nez je sais meme pas si ca existe encore
ouais je crois que c'est ça moi aussi, c'est le sinus qui s'inflamme tout seul et gonfle en position allongée
il y a 2 ans
un curetage? carrément! Il va m'attraper le cerveau par les sinus comme les Egyptiens?
J’en sais rien khey, j’avais les meme symptômes que toi depuis des années, j’ai fais une radio des sinus et l’orl a tout nettoyé. Chirurgie ambulatoire
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0