Créer un compteSe connecter
Faudra m'expliquer comment il aurait pu éviter ça et pourquoi autant de mois de sursis hein.

Putain la France...

m.faitsdivers.org https://m.faitsdivers.org[...]une-voiture-il-meurt.html
il y a 2 ans
C'est du sursis donc y'aura rien il aura juste un casier
:cube:
il y a 2 ans
C'est chaud, vraiment c'était impossible d'éviter ça. Après je n'aurais peut être pas roulé sur une bouche d'égout certainement ouverte
:Mouais_:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
C'est chaud, vraiment c'était impossible d'éviter ça. Après je n'aurais peut être pas roulé sur une bouche d'égout certainement ouverte
:Mouais_:
Après réflexion, c'est vrai qu'on ne connais pas les détails.

Il était leut être en excès de vitesse, peut être avec un peu d'alcool dans le sang etc...
il y a 2 ans
Enguerrand c'est un prénom à faire la croisade en terre sainte, pas à bosser dans les égouts.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
chaud imagine, ça peut arriver à n'importe qui
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Enguerrand c'est un prénom à faire la croisade en terre sainte, pas à bosser dans les égouts.
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Faudra m'expliquer comment il aurait pu éviter ça et pourquoi autant de mois de sursis hein.

Putain la France...

m.faitsdivers.org https://m.faitsdivers.org[...]une-voiture-il-meurt.html
Ben normalement il devait y avoir des cônes de chantier, c'est pas des tortues ninja qui font ça discrètement
il y a 2 ans
C'est une question de point de vue
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comment MEURT Enguerrand ?

En regardant

:henry:
il y a 2 ans
Alors que le seul qui doit aller en taule c'est l'employeur pour défaut de sécurité
:pote_de_ADlaurent:

Depuis quand des employés peuvent intervenir sur une bouche d'égout sans balisage ?
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
Aucun balisage, tout va bien c'est la faute de celui qui roule en bagnole et qui aurait pu se tuer en mettant sa roue dans le trou
:Hautain:
il y a 2 ans