Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ion-des-pensions-20241004

Allez adios ce parti socialo-boomer n'aura plus jamais mon vote
il y a 2 ans
Merci Marine, mais on fera barrage tout de même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1657783784-risidef10.png
il y a 2 ans
Ils prennent barrage sur barrage de la part de ces boomers depuis 30 ans mais ils vont les défendre à l'assemblée nationale.
il y a 2 ans
«Décaler l'indexation des retraites, c'est voler à nos aînés des milliards d'euros de pouvoir d'achat. Je refuserai cette mesure d'autant plus mesquine qu'elle fuite au lendemain du discours de M. Barnier silencieux sur cette manœuvre déjà utilisée par M. Hollande et M. Macron»

Alors qu’ils ont un meilleur train de vie que les actifs.
il y a 2 ans
Le RN qui en a rien à foutre de la France et préfère laisser une dette abyssale.
il y a 2 ans
Le RN qui en a rien à foutre de la France et préfère laisser une dette abyssale.
Quel parti politique en a quelque chose à foutre ?

Ils sont tous là à se suivre sans jamais poser les bases d'un travail sur le long terme.

Chacun protège sa gamelle, la nation c'est secondaire.
il y a 2 ans
Quel parti politique en a quelque chose à foutre ?

Ils sont tous là à se suivre sans jamais poser les bases d'un travail sur le long terme.

Chacun protège sa gamelle, la nation c'est secondaire.
Vrai

Sans être fan loin de là, Barnier a l’avantage de ne pas avoir d’agenda politique personnel.

Le problème c’est son gouvernement. Il aurait fallu plus de Retailleau.
il y a 2 ans
Les boomers votent très peu RN
il y a 2 ans
"Décaler l'indexation des retraites, c'est voler à nos aînés des milliards d'euros de pouvoir d'achat"

Et réindexer les retraites, ce n'est pas nous voler à nous des milliards d'euros de pouvoir d'achat ?
Bordel la démagogie, ils sont prêts à toutes les courbettes pour le vote des vieux ces rats de politiques
il y a 2 ans
Vrai

Sans être fan loin de là, Barnier a l’avantage de ne pas avoir d’agenda politique personnel.

Le problème c’est son gouvernement. Il aurait fallu plus de Retailleau.
il y a 2 ans
À ce rythme là il devient plus intéressant de voter LR queRN c’est dire.
il y a 2 ans
Le vol a eu lieu quand Giscard à scindé en trois la caisse de sécurité nationale.
-retraite
-chomage
-accident du travail

Le déficit de la retraite était compensé par les bénéfices des deux autres.
Oui, oui, les deux autres caisses sont en bénéfice !!!
Et Giscard a fait en sorte que ça ne profite pas au financement de la retraite !
il y a 2 ans
À ce rythme là il devient plus intéressant de voter LR queRN c’est dire.
Le budget peut passer en 49.3 sans l'accord de l'Assemblée nationale, si j'ai bien compris.
Oui, le programme économique du RN est très à gauche, plus de dépense publique, plus de social. C'est débile, mais c'est ce que veulent entendre les français semble-t-il
:zemm_ennui:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis TOTALEMENT d'accord avec trois mesures mais le système de retraites par répartition est une absurdité communiste qu'il faut supprimer au plus vite.

Du moins, il faudrait garder ce système uniquement pour le minimum vieillesse que chacun toucherait entre 60 et 65 ans et le reste doit être comblé par une retraite par CAPITALISATION.

Et tu prends un exemple personnel, mais la réalité c'est que le salaire médian des retraités = le salaire médian des actifs ! Sans compter qu'ils n'ont normalement plus de crédit immobilier et plus de gosses à charges (plus de trajet pour aller au boulot etc).
il y a 2 ans
Le budget peut passer en 49.3 sans l'accord de l'Assemblée nationale, si j'ai bien compris.
Oui, le programme économique du RN est très à gauche, plus de dépense publique, plus de social. C'est débile, mais c'est ce que veulent entendre les français semble-t-il
:zemm_ennui:
Et dans le même temps ils font marche arrière sur l'immigration, l'identité, la sécurité...
il y a 2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ion-des-pensions-20241004

Allez adios ce parti socialo-boomer n'aura plus jamais mon vote
Des imbéciles ou plutôt une opposition contrôlée
:selection_naturelle:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Le RN c’est vraiment un parti de socialos très bordel

Queen Marion Ciotti ou Zemmour en 2027

Marine et son toutou Bardella n’auront pas ma voix
il y a 2 ans
Philippot le gauchiste c’est n’est pas mieux
il y a 2 ans
Melenchon c’est pire c’est le communisme, et un bon communiste est un communiste ….
il y a 2 ans