Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
suite a ce sondage
https://onche.org/topic/6[...]ois-je-quitter-le-forum/1
le constat est sans appel: 56% de la population onchoise me voue une haine sans limite
devant cette levé de bouclier j'ai décidé de sacre mon camps (comme on dit au Quebec)
messieurs adieu, je n'oublierais pas ceux qui se sont battus corps et âme pour me faire rester. un souvenir impérissable demeurera dans ma mémoire pour chacun d'entre vous
le constat est sans appel: 56% de la population onchoise me voue une haine sans limite
devant cette levé de bouclier j'ai décidé de sacre mon camps (comme on dit au Quebec)
messieurs adieu, je n'oublierais pas ceux qui se sont battus corps et âme pour me faire rester. un souvenir impérissable demeurera dans ma mémoire pour chacun d'entre vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
T'as signé ton arrêt de mort en mettant « <3 » dans le sondage. Personne ne clique sur ça. Mérité
j'ai go suicide pour ainsi dire
il y a 2 ans
T'as signé ton arrêt de mort en mettant « <3 » dans le sondage. Personne ne clique sur ça. Mérité
il y a 2 ans
Dispose je te prie
Tu doit respecter le choix des issou
Tu doit respecter le choix des issou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
suite a ce sondage
https://onche.org/topic/6[...]ois-je-quitter-le-forum/1
A demain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuesque tu racontes
Tu sais pas lire un sondage ou quoi
Tu sais pas lire un sondage ou quoi
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans