Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai pas envie de la dead mais elle a l'air énorme , c'est quoi comme araignée bordel
:Nerdyzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:Bordel_de_merde_gif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
A l'aide
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Tg le boomer de neo
:Goblin:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai pas envie de la dead mais elle a l'air énorme , c'est quoi comme araignée bordel
:Nerdyzoom:
j'en ai eu une récemment aussi dans la nuit, elle a bougé d'un coup je l'ai plus revu j'espère elle passe une belle vie (non)

mais oui l'hiver approche elles cherche un foyer, le tant qu'elle reste loin de ma vue ça va
:femboy1:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
j'en ai eu une récemment aussi dans la nuit, elle a bougé d'un coup je l'ai plus revu j'espère elle passe une belle vie (non)

mais oui l'hiver approche elles cherche un foyer, le tant qu'elle reste loin de ma vue ça va
:femboy1:
Pareillement , j'aime pas tuer ce genre de bête ( sauf les putain de trucs qui vole dans ma baraque , j'ai une phobie des trucs qui vole et qui pique)
:magalie_saucisson:

J'ai voulu la bouger ailleurs avec mon balais pour prendre un café quand même, c'est encore chez moi madame l'araignée
:risibo:
il y a 2 ans
Pareillement , j'aime pas tuer ce genre de bête ( sauf les putain de trucs qui vole dans ma baraque , j'ai une phobie des trucs qui vole et qui pique)

J'ai voulu la bouger ailleurs avec mon balais pour prendre un café quand même, c'est encore chez moi madame l'araignée
t'as bien raison khey on est chez nous merde
:kurtcat:
Artiste du forum
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
t'as bien raison khey on est chez nous merde
:kurtcat:
Pytain fuck le grand remplacement par les araignémerde , ils prennent notre café et la prochaine fois c'est quoi ?
:Glandu:
il y a 2 ans
Pytain fuck le grand remplacement par les araignémerde , ils prennent notre café et la prochaine fois c'est quoi ?
:Glandu:
NOS FEMMES KHEY

ça me rappelle un meme à la con de boomer sur facebook

où l'araignée dit au mec tu veux me tuer parce que je fais plus crier ta femme que toi
:Mokou_nya:
Artiste du forum
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
NOS FEMMES KHEY

ça me rappelle un meme à la con de boomer sur facebook

où l'araignée dit au mec tu veux me tuer parce que je fais plus crier ta femme que toi
Ayaaa pas mal, nos joomers ont du talent
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
C'est une tégénaire domestique c'est gentil comme tout tkt
:casquette_chat:
il y a 2 ans
Ca me degoute moins que les scuttigères véloces, j'en ai eu un sur la joue une fois en dormant
:malade:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Image Dans ma salle de bain no fake
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
A ta place je minquieterai surtout de tous les nuisibles que t'héberge qui ont permis a l'araignée de devenir aussi grosse.
il y a 2 ans

Comment tu fais pour dormir avec un truc comme ça chez toi
:0_expressions:
il y a 2 ans
Ca me degoute moins que les scuttigères véloces, j'en ai eu un sur la joue une fois en dormant
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Les scrutigères c'est d'une laideur
:Exploissou: