Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Un homme qui essaie de penser dans notre monde actuel , que veux tu que je te dise
Il faut faire des généralités pour penser
C'est pas en s'arrêtant sur ds exceptions ou des cas exceptionnels a défendre qu'on va quelque part

Il faut faire des généralités pour penser

C'est pas en s'arrêtant sur ds exceptions ou des cas exceptionnels a défendre qu'on va quelque part

il y a 2 ans
Ayaaaaa je me rappelle de ce moment mythique ! Bordel j'avais complètement oublié.
Le mec fait littéralement un parallèle entre "singes" et les 10 petits nègres d'Agatha Christie.
PS: En plus sur le plateau du quotidien.
Ce king bordel.
Le mec fait littéralement un parallèle entre "singes" et les 10 petits nègres d'Agatha Christie.
Ce king bordel.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Actuellement quand on prononce le mot de singe il y a une certaine communauté qui s'insurge, même quand ca sert un propos
Mais pourquoi
Ca n'a rien a voir avec eux et pourtant, POURTANT , ils le prennent personnellement, pourquoi ?

Mais pourquoi

Ca n'a rien a voir avec eux et pourtant, POURTANT , ils le prennent personnellement, pourquoi ?

il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Ayaaaaa je me rappelle de ce moment mythique ! Bordel j'avais complètement oublié.
Ce king bordel.
Ce king bordel.
Je ne me rappelais pas de ce contexte, tu as une vidéo pour que je puisse juger du taux de racisme ? 
Ou alors il n'y a rien de plus que l'extrait auquel cas ce serait ridicule de taxer Sarkozy de racisme

Ou alors il n'y a rien de plus que l'extrait auquel cas ce serait ridicule de taxer Sarkozy de racisme

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais vu ça mais c'était pas le premier coup d'essai de Sarko sur le sujet, il avait déjà parlé de détecter les enfants à problème dès la maternelle et par rapport aux noirs il avait sorti une dinguerie aussi, qu'un journaliste avait enregistré quand il parlait en comité restreint
Enfin ça c'est du privé, plein de politiciens pensent pareil mais par bienpensance ils ne le diront jamais ouvertement à moins d'être bourrés comme un député qui s'était fait filmer lui aussi
Vous imaginez pas, mais peut-être que si, de l'immense hypocrisie du monde politique en France et un peu partout ailleurs d'ailleurs
Enfin ça c'est du privé, plein de politiciens pensent pareil mais par bienpensance ils ne le diront jamais ouvertement à moins d'être bourrés comme un député qui s'était fait filmer lui aussi
Vous imaginez pas, mais peut-être que si, de l'immense hypocrisie du monde politique en France et un peu partout ailleurs d'ailleurs
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Je l'avais vu ça mais c'était pas le premier coup d'essai de Sarko sur le sujet, il avait déjà parlé de détecter les enfants à problème dès la maternelle et par rapport aux noirs il avait sorti une dinguerie aussi, qu'un journaliste avait enregistré quand il parlait en comité restreint
Les gens dans les hautes sphères sont encore plus réac et conservateur que la plupart des droitards du pays
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ce lapsus était drôle, en revanche on voit bien la volonté de pousser le dysgénisme dans nos sociétés...
Saloperie de gauchiasses...
Saloperie de gauchiasses...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oh bordel même moi j aurai pas osé
sarko ce khey qui se lève à 6 heure pour écouter les esclaves allez bosser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0