InscriptionConnexion
il y a 2 ans
@Labiteabrigitte Ton expertise ?

:jesus_pipe:
il y a 2 ans
@Labiteabrigitte Ton expertise ?

:jesus_pipe:
Un homme qui essaie de penser dans notre monde actuel , que veux tu que je te dise

Il faut faire des généralités pour penser

C'est pas en s'arrêtant sur ds exceptions ou des cas exceptionnels a défendre qu'on va quelque part
il y a 2 ans
Ayaaaaa je me rappelle de ce moment mythique ! Bordel j'avais complètement oublié.
:brasjesus:

Le mec fait littéralement un parallèle entre "singes" et les 10 petits nègres d'Agatha Christie.
:Dujardin_Fou_rire:

PS: En plus sur le plateau du quotidien.
:mdrcache:

Ce king bordel.
:jesus_issou:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
:bras:
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mais ça va pas
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
Actuellement quand on prononce le mot de singe il y a une certaine communauté qui s'insurge, même quand ca sert un propos

Mais pourquoi

Ca n'a rien a voir avec eux et pourtant, POURTANT , ils le prennent personnellement, pourquoi ?
il y a 2 ans
Fake surtout
il y a 2 ans
Ayaaaaa je me rappelle de ce moment mythique ! Bordel j'avais complètement oublié.
:brasjesus:

Le mec fait littéralement un parallèle entre "singes" et les 10 petits nègres d'Agatha Christie.
:Dujardin_Fou_rire:

PS: En plus sur le plateau du quotidien.
:mdrcache:

Ce king bordel.
:jesus_issou:
Je ne me rappelais pas de ce contexte, tu as une vidéo pour que je puisse juger du taux de racisme ?

Ou alors il n'y a rien de plus que l'extrait auquel cas ce serait ridicule de taxer Sarkozy de racisme
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 2 ans
Je l'avais vu ça mais c'était pas le premier coup d'essai de Sarko sur le sujet, il avait déjà parlé de détecter les enfants à problème dès la maternelle et par rapport aux noirs il avait sorti une dinguerie aussi, qu'un journaliste avait enregistré quand il parlait en comité restreint
:risi_jzoom:

Enfin ça c'est du privé, plein de politiciens pensent pareil mais par bienpensance ils ne le diront jamais ouvertement à moins d'être bourrés comme un député qui s'était fait filmer lui aussi
Vous imaginez pas, mais peut-être que si, de l'immense hypocrisie du monde politique en France et un peu partout ailleurs d'ailleurs
il y a 2 ans
Je l'avais vu ça mais c'était pas le premier coup d'essai de Sarko sur le sujet, il avait déjà parlé de détecter les enfants à problème dès la maternelle et par rapport aux noirs il avait sorti une dinguerie aussi, qu'un journaliste avait enregistré quand il parlait en comité restreint

Enfin ça c'est du privé, plein de politiciens pensent pareil mais par bienpensance ils ne le diront jamais ouvertement à moins d'être bourrés comme un député qui s'était fait filmer lui aussi
Vous imaginez pas, mais peut-être que si, de l'immense hypocrisie du monde politique en France et un peu partout ailleurs d'ailleurs
Les gens dans les hautes sphères sont encore plus réac et conservateur que la plupart des droitards du pays
:joint:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ce lapsus était drôle, en revanche on voit bien la volonté de pousser le dysgénisme dans nos sociétés...
Saloperie de gauchiasses...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le Big S qui dérape pour notre plus grand plaisir
:risi_calme:
:les_juifs:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Fake surtout