Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme ca que devrait être le monde du travail
Pourquoi une fois la porte du bureau franchie on devient des larves inoffensives ?
Pourquoi une fois la porte du bureau franchie on devient des larves inoffensives ?
il y a 2 ans
L'époque ou les films d'animations n'étaient pas rempli de truc woke/lgbt de merde
Putain cette époque me manque les kheys
il y a 2 ans
C'est comme ca que devrait être le monde du travail
Je ne suis pas satisfait de ton post khey, pas satisfait
il y a 2 ans
Je ne suis pas satisfait de ton post khey, pas satisfait
Toi tu vas traverser le contreplaqué
il y a 2 ans
L'époque ou les films d'animations n'étaient pas rempli de truc woke/lgbt de merde
J'ai envie de re-regarder tout les anciens Pixar.
Les pixar d'aujourd'hui sont très woke. Comme on dit go woke go broke, ils sont finito.
Les pixar d'aujourd'hui sont très woke. Comme on dit go woke go broke, ils sont finito.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de re-regarder tout les anciens Pixar.
Ouè les anciens car les films pixar récent sont fait en cooproduction avec Disney maintenant
il y a 2 ans-PEMT