Créer un compteSe connecter
Mon repas de seigneur avev Kurisu-chan
:Mokou_love:
// apéro: Limonade maison framboise vanille // entrée: salade de lentilles, radis et betterave avec des toast au piment fumé // plat: filet de bar avec patates au curcuma et bouillon de rasam // dessert: coing poché avec gelée de coing, cannelle et framboise, sabayon au porto
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
:nekomash:
il y a 2 ans
merci beaucoup
il y a 2 ans
Je mange tout mais au prochain repas
il y a 2 ans
Alors, subjugué par mon niveau de cuisine ?
il y a 2 ans
Je confirme, tout est maison avec des produits frais et locaux
il y a 2 ans
Trop mignon
:chattrognon:

La cuisine fait envie en seh
:chatt:

Je me demande ce que les incelles 3/10 pensent que les crayons préfèrent faire la cuisine et passer la soirée avec un COUSSIN imprimé plutôt qu'avec une pute féministe
:Keke_nofake:
il y a 2 ans
Régalez vous bien
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Trop mignon

Je me demande ce que les incelles 3/10 pensent que les crayons préfèrent faire la cuisine et passer la soirée avec un COUSSIN imprimé plutôt qu'avec une pute féministe
Elles doivent bien rager
:frieren2:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
// apéro: Limonade maison framboise vanille // entrée: salade de lentilles, radis et betterave avec des toast au piment fumé // plat: filet de bar avec patates au curcuma et bouillon de rasam // dessert: coing poché avec gelée de coing, cannelle et framboise, sabayon au porto
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
:malade:
il y a 2 ans
Tu dois bien t'éclater à la cuisine en tout cas !
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Trop mignon

ça donne envie je le confirme, un des meilleurs repas que j'ai mangé cette année

Toujours mieux que de payer 150 balles de resto en RV amoureux à 2 sans garantie que ça aille plus loin
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
a cause de tes fotos l'op , je me tape la honte a l'usine. J'ai montré tes fotos aux filles de mon boss.... Je pensais elles allaient rire , elles pensent que c'est moi etc...etc...
:risibo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Régalez vous bien
:ashley_smile:
On s'est tous les 2 pété le bide, un des meilleurs repas de l'année
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
ça donne envie je le confirme, un des meilleurs repas que j'ai mangé cette année

Toujours mieux que de payer 150 balles de resto en RV amoureux à 2 sans garantie que ça aille plus loin
Ces grosses putes te méritent pas
:love:
il y a 2 ans
Une femme très charmante
:Maganymph:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu dois bien t'éclater à la cuisine en tout cas !
:chatte_qui_danse:
Faut s'accrocher quand même car j'ai fait 3h de mise en place non stop pour préparer ce repas

Mais je vois pas le temps passer quand je cuisine
il y a 2 ans
a cause de tes fotos l'op , je me tape la honte a l'usine. J'ai montré tes fotos aux filles de mon boss.... Je pensais elles allaient rire , elles pensent que c'est moi etc...etc...
:rure:

Tu les encules chong, tu fais plus de poireaux que n'importe qui, elles elles savent rien faire et rigolent même pas
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Faut s'accrocher quand même car j'ai fait 3h de mise en place non stop pour préparer ce repas

Mais je vois pas le temps passer quand je cuisine
Quand c'est un loisir c'est pas grave que ça prenne un peu de temps car c'est du plaisir, et surtout la satisfaction de voir le résultat une fois que c'est dressé !

il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ces grosses putes te méritent pas
:love:
C'est pour ça que je suis sélectif
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
Miam miam ! Bon appétit chef !
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans