Créer un compteSe connecter
Il a essayé de la jouer fine mais ça n’a pas marché : même 1% de doute sur les chambres à air te classe à l’extrême-droite conspi.
:elliesouriante:

Il a essayé de faire une téchouva en insultant Robert Faurisson, c’est encore pire : maintenant tout le monde le prend pour un lâche. Il a totalement disparu de tous les médias.
:elliesouriante:
il y a 2 ans
aya c est vrai je l'avais complètement oublié lui
:Sala:
il y a 2 ans
C'était un guignol complotiste, dans un monde normal des bouffons comme ça ne devrait pas être écoutés
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
C'était un guignol complotiste, dans un monde normal des bouffons comme ça ne devrait pas être écoutés
:ZemmourDoigt:
Genre il disait quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est devenu super rare que je croise un mec convaincu a 100% de la (((thèse))) officielle sur les chambres a gaz perso.

La plupart des gens sont bien conscient que c'est globalement un buiness, que les chiffres ((officiels))) sont gonflés, que beaucoup sont mort du typhus ou de maladies (comme ça a été le cas d'anne franck qui a bien participé a rappeler que quand on est envoyé en camps en allemagne non on ne meurt pas "gazé")

:Risisinge:

Mais oui les merdia sont au pas. Mais c'est pareil, vous croisez encore des gens qui leur font confiance ? En seh ?

Les 4 ou 5 dernières années (gilet jaune, covid etc) a été salvateur, tout le monde leur crache à la gueule
:castaldi:
il y a 2 ans
ENORME merci à Isaac Herzog et Netanyahou pour avoir fait plus pour l'antisémitisme planétaire que tous les scéptiques qui ont questionne les mythes et légendes enseignés à l'école, du reste
:enculercorbeille2:
il y a 2 ans
Bah non, il est visible sur les média alternatif mais une fois qu il a fait le tour il a fait le tour...
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Il boucle le mec.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'aime bien son interview chez Eric Morillot mais ouais il a du mal à dire les choses comme ils sont...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans