Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est mon filtre quoi
"
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
même pas je regarde , une bouffonne qui se plaint de pas être prise au sérieux par un homme hors de sa league je parie
il y a 2 ans
même pas je regarde , une bouffonne qui se plaint de pas être prise au sérieux par un homme hors de sa league je parie
Tu devrais, juste pour le passage sur le filtre
il y a 2 ans
Perso je la fuck dans la zone du visage et de la vagine, sans vergogne putain
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Elle a l'air un peu tendue effectivement
il y a 2 ans
30 40 ans a parler de fuckzone
Il n'y a pas d'âge et je suis bien placé pour en parler, j'ai toujours niqué toutes les secrétaires de mes tafs sans exception
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'âge et je suis bien placé pour en parler, j'ai toujours niqué toutes les secrétaires de mes tafs sans exception
Donne ta technique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle reproche un truc aux hommes puis elle fait la même chose
Quel truc ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donne ta technique
C'est pas vraiment de la technique, elle sont plutôt faciles à appâter généralement. :sodium_espion
Mais je sympathise dans un premier temps, ensuite je fais mine de m'intéresser à elle.
Mais je sympathise dans un premier temps, ensuite je fais mine de m'intéresser à elle.
il y a 2 ans
Quel truc ?
"Arrêtez de chouiner si les personnes du sexe opposé vous veulent que pour une chose et ignorent vos besoins a vous"
il y a 2 ans
"Arrêtez de chouiner si les personnes du sexe opposé vous veulent que pour une chose et ignorent vos besoins a vous"
Exact
il y a 2 ans