Créer un compteSe connecter
Vous connaissez ?
:Oui_:

C'est quand a l'intérieur de ta bite une zone se cicatrise et bouche l'urètre, ce qui fait que tu peux plus PISSER
:chat_lunette_peluche:

C'est le problème de ce mec qui est en détresse totale aujourd'hui
:jesus-rire:

Tu peux faire 10 opérations de la bite , ils vont te l'ouvrir et couper le tissu cicatrisé sauf qu'au bout d'un mois ça revient donc t'as souffert pour rien , les points de suture et le scrotum explosé qui te fait marcher en crabe et t'empêche de dormir

La médecine ne propose pas de solution fiable a 100% , c'est compliqué parce que la bite est un tissu complexe et spongieux, on pourrait pas te mettre un tube en plastique dans la bite par exemple , le seul truc qu'on fait c'est prendre la muqueuse de ta bouche et refaire une paroi urétrale avec mais ça peut se remettre a cicatriser et t'as fait l'opération pour rien , bouche coupée bite ouverte , 1 mois après REBELOTE

il y a 2 ans
L'horreur.
:sick:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
L'horreur.
:sick:
il y a 2 ans
Pauvre gars.
il y a 2 ans
Je résume 10 minutes d'une sale Aw youtube
:clito_cig:

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]dez-moi-pour-2025-1632827
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je résume 10 minutes d'une sale Aw youtube
:clito_cig:

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]dez-moi-pour-2025-1632827
Il reçoit de la thune , tu crois que ça va arranger sa situation ?

Il est toujours dans la merde, 14k c'est pas énorme surtout qu'il a plus de travail ahi
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Vous connaissez ?
:Oui_:

C'est quand a l'intérieur de ta bite une zone se cicatrise et bouche l'urètre, ce qui fait que tu peux plus PISSER

C'est le problème de ce mec qui est en détresse totale aujourd'hui

Tu peux faire 10 opérations de la bite , ils vont te l'ouvrir et couper le tissu cicatrisé sauf qu'au bout d'un mois ça revient donc t'as souffert pour rien , les points de suture et le scrotum explosé qui te fait marcher en crabe et t'empêche de dormir

La médecine ne propose pas de solution fiable a 100% , c'est compliqué parce que la bite est un tissu complexe et spongieux, on pourrait pas te mettre un tube en plastique dans la bite par exemple , le seul truc qu'on fait c'est prendre la muqueuse de ta bouche et refaire une paroi urétrale avec mais ça peut se remettre a cicatriser et t'as fait l'opération pour rien , bouche coupée bite ouverte , 1 mois après REBELOTE

il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Il reçoit de la thune , tu crois que ça va arranger sa situation ?

Il est toujours dans la merde, 14k c'est pas énorme surtout qu'il a plus de travail ahi
Et les millions de mecs comme lui qui souffrent en silence sans demander du fric.

Les aw youtube me dégoûtent.
il y a 2 ans
Et les millions de mecs comme lui qui souffrent en silence sans demander du fric.

Les aw youtube me dégoûtent.
Si c etais ton seul choix pour t en sortir tu le ferais
il y a 2 ans
Si c etais ton seul choix pour t en sortir tu le ferais
Carte vitale.
il y a 2 ans
Horrible
:galere_storytime:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Post bordel
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Post dans le doute
:Attalibou:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans