Ce sujet a été résolu
exa exa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Rien à foutre, les Libanais chrétiens vont encore s'en prendre plein la gueule à cause des sionistes de merde.
J'espère que Tsahal va perdre beaucoup de soldats au sol, envoyés directement devant Lucider.
J'espère que Tsahal va perdre beaucoup de soldats au sol, envoyés directement devant Lucider.

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je te méprise l'op aucune considération pour toi. Même si tu m'apportais la vérité sur un plateau, je la renverserai. Espèce de quasimodo aucune femme n'a voulu de ta face en 34 ans d'existence
il y a 9 mois
Tu peux toujours soutenir le Liban tout en acceptant l'intervention Israelienne
En vrai, si le Liban (enfin ces dirigeants) voulaient stabiliser le pays c'est le moment idéal

En vrai, si le Liban (enfin ces dirigeants) voulaient stabiliser le pays c'est le moment idéal

il y a 9 mois
Rien a foutre de ce que tes pensées peuvent produire, elles sont fallacieuse. Dieu t'as maudit et tu n'auras aucun descendant. Rends toi service, acheves toi au plus vite pour éviter de souffrir plus longtemps
il y a 9 mois
Rien a foutre de ce que tes pensées peuvent produire, elles sont fallacieuse. Dieu t'as maudit et tu n'auras aucun descendant. Rends toi service, acheves toi au plus vite pour éviter de souffrir plus longtemps
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Le monde arabe est prête à en découdre, ils sont des alliés puissant comme la chine et le Russie si les choses partent en couille, beaucoup de pays attendent de régler des comptes
l'Occident n'est plus un puissance, surtout la France est faible, c'est les américains et Isreal contre le reste du monde
l'Occident n'est plus un puissance, surtout la France est faible, c'est les américains et Isreal contre le reste du monde
il y a 9 mois
Ismaelin brisé
Ce sticker des enfers putain, on dirait un palestinien qui s'est fait phosphore whited
il y a 9 mois