Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vraiment l'impression que la vie culturel en France c'est mort pour tout ce qui est Jazz, blues, rock, métal etc...
Classique n'en parlons pas, les prix ont doublé...
Classique n'en parlons pas, les prix ont doublé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes artistes français sont tous des gros cuck engagé dans rien.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les artistes français sont tous des gros cuck engagé dans rien.
Pas que...
Les temps change...
Les jeunes sont tous atomisé, quand tu sors avec tes potes c'est que pour te murger...
Les temps change...
Les jeunes sont tous atomisé, quand tu sors avec tes potes c'est que pour te murger...
il y a 2 ans
Pas que...
Les temps change...
Les temps change...
Exactement, la vie nocturne est nul a chier en France.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Exactement, la vie nocturne est nul a chier en France.
Go Allemagne, j'ai fais mes études là bas (Frankfurt)
Tu vas délirer
Tu vas déjà à la front' y a moyen de ce faire plaisir, après faut parler allemand ou bien anglais mais ça s'apprend vite ça !
Espagne de ce que j'ai entendu c'est pas mal
Tu vas délirer
Tu vas déjà à la front' y a moyen de ce faire plaisir, après faut parler allemand ou bien anglais mais ça s'apprend vite ça !
il y a 2 ans
Go Allemagne, j'ai fais mes études là bas (Frankfurt)
Tu vas délirer
Tu vas délirer
Pas l'Espagne a cause des clandestins
il y a 2 ans